Linda Mayer L'associée La Morte Nei Tuoi Occhi (1/2)

La Morte Nei Tuoi Occhi (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

Méli

-

Il y a 2 ans

Super chapitre, qui remet en place l'enjeu et le danger/stress qui m'avait manqué au chapitre précédent! On sent son angoisse et elle commence à réfléchir, on sent qu'elle est déjà forcée d'évoluer. Qui est cet avocat et qui l'a envoyé? Le suspense remonte en flèche et les enjeux se resserrent autour de ton héroïne, ce qui est top !!

Noémie H.

-

Il y a 2 ans

Elle a de la chance qu’il soit arrivé juste à temps 😬

AlexJigwood

-

Il y a 2 ans

Doux Jésus mon pauvre coeur. J'espérais jusqu'au bout que pour une raison ou pour une autre, ce soit une promotion qui attende Malone. L'espoir fait vivre haha! Par contre l'arrivée de l'avocat... Bonne chance les meufs. J'aime beaucoup ton style et je suis totalement à fond. Merci de partager ce bijou.

Linda Mayer

-

Il y a 2 ans

Tu es d’une nature redoutablement optimiste en fait... Je vois mieux pourquoi tu te sens en connexion avec Hazel

AlexJigwood

-

Il y a 2 ans

Optimiste ou sans-activité-neuronale? La question se pose.

Andrée Martin

-

Il y a 2 ans

Parfait la description dans la salle de pose, on ressent toute l'inquiétude, c est prenant !!! Oh...qui est ce mystérieux avocat ?!

Linda Mayer

-

Il y a 2 ans

J’étais inquiète avec elle et pourtant je connais l’issue 😂

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Ce chapitre nous accompagne dans la descente aux enfers de Malone. Cette salade mangée dans les locaux de l'entreprise ressemble beaucoup au dernier repas d'un condamné à mort. Mais, visiblement, Moira ne la laisse pas tomber et envoie un avocat pour éviter le pire. Cependant il est difficile d'imaginer comment Malone pourrait rester dans l'effectif de la banque.

Linda Mayer

-

Il y a 2 ans

Malone n’aura jamais autant regretté sa soirée au Waldorf !

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Oh je m'y attendais pas au moins Moira protège ses pions au moins mais effectivement elle est dans la merde. J'aime le fait qu'elle ai fait quelque chose moralement discutable ça la rend vraiment profonde. J'aime beaucoup et ça gagne en intensité et j'ai hâte de voir ou tu nous emmènes ^^