Linda Mayer L'associée La Morte Nei Tuoi Occhi (2/2)

La Morte Nei Tuoi Occhi (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

MarionC

-

Il y a un an

Salut Linda! Je suis nouvelle sur Fyctia et viens de découvrir ton histoire super prometteuse. J’ai également vu qu‘elle était terminée et publiée mais impossible de trouver ton roman sur Apple Store. C’est normal? Merci pour ta réponse!

Méli

-

Il y a 2 ans

Beau retournement de situation ! Est-ce Mikhael ou Moira qui a envoyé l'avocat? Beau suspense...

Méli

-

Il y a 2 ans

hahaha j'adore

Noémie H.

-

Il y a 2 ans

Cette famille est de plus en plus mystérieuse ma foi. Qui sont-ils? Que veulent-ils? J’ai des questions plein la tête! Chose certaine tu sais nous maintenir dans le suspens pour nous inciter à continuer notre lecture!

Andrée Martin

-

Il y a 2 ans

Mikhail n allait pas la laisser en galère...🙏🤪 J'aime beaucoup ce chapitre, on sent que mikhail a un certain pouvoir dans ce monde 🧐 Non seulement il l'a tire de soucis judiciaire et en plus elle a une promotion 🤣

Linda Mayer

-

Il y a 2 ans

Vitellius a du pouvoir... Mikhail lui a juste de belles mains 😁

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Coucou, Désolée pour les deux jour d'absence j'ai eu beaucoup de boulot. J'ai bien aimé ce chapitre et la façon dont l'avocat a pris les choses en mains massacrant au passage monsieur Jones maintenant on a envie d'en savoir plus sur les vices du directeur moubahah. Et je crois que Malone vient d'avoir une promotion xD. Et cet épanouissement sera sûrement l'occasion du premier rapprochement réel entre Malone et Mikhaïl.

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

J'ai pas compris c'est qui du coup ? Moira ?

Linda Mayer

-

Il y a 2 ans

La réponse à cette question arrive bien plus tard !

Lulu_K

-

Il y a 2 ans

Le retournement de situation 😅 Dans quoi le directeur trempe pour avoir peur après tous ces noms cités 🧐 Après je trouve que ce chapitre nous déconnecte du côté coeur, on ne comprend pas trop ce qu'il se passe ni dans la tête, Ni dans le cœur de tes personnages...c'est plus informelle peut être un choix de ta part 🤷 Mais on terminé sur un note interrogative tout de même 👍