Je partage l'avis des autres lectrices concernant la transition, tu m'as un tout petit peu perdue avec ce chapitre. C'est toujours très bien écrit et j'aime voir que Mikhail reste dans les pensées de Malone (on voit la romance arriver, quoique...), cependant je n'ai pas vraiment compris comment elles s'en sont sorties? ça semble presque trop facile au vu de l'enjeux...mais peut-être la suite éclairera ma lanterne ;)
Azélia Charin
-
Il y a 3 ans
Alors je viens de finir les les premiers chapitres de ton écriture est fluide les descriptions sont top et les dialogues sont réels. Ils sonnent juste. En revanche je n’ai pas trop compris la jonction entre le chapitre précédent et celui-ci pour moi il manque quelques informations. Mais ce n’est que mon ressenti. Je poursuis 😅 Et j’ai hâte de retrouver le tigre de Sibérie
AlexJigwood
-
Il y a 3 ans
J'adore. Je trouve leurs interactions très réelles - c'est génial. Balzac moderne. Malone me fait rire - je suis in love de Hazel, que demander de plus ?! Y'a même un mec aux belles mains (très important).
Linda Mayer
-
Il y a 3 ans
Je ne miserai pas sur un gros succès de vente si on colle en 4ieme de couv’ « le Balzac de la New Romance »
Andrée Martin
-
Il y a 3 ans
J'ai eu du mal à comprendre le début, je suis revenu au précédent chapitre pour voir si je n'avais rien raté... Peut être inclure une transition, pour expliquer comment Hazel s est dépatouille avec Moira ...?
Sinon, excellent chapitre, la complicité des cousines est belle.
Je continue ☺️
Linda Mayer
-
Il y a 3 ans
Cela manque de transitions un peu partout. Les explications arrivent des le chapitre suivant, mais il faudra que j’arrange ça pour que cela s’imbrique mieux 🙂
Gottesmann Pascal
-
Il y a 3 ans
Malgré les immenses problèmes de Hazel qui, mise au pied du mur, a été contrainte de commettre l'inacceptable, les deux cousines restent unies et solidaires. C'est ce qui peut leur arriver de mieux en ce moment. Quand à Mikhaïl, Malone est visiblement raide dingue de lui mais il ne semble pas, non plus, laisser Hazel indifférente.
Morgane Rigan
-
Il y a 3 ans
Coucou,
Cette suite est excellente seulement je dirais qu'il me manque peut être un petit chapitre transitoire qui retranscrit leur angoisse et ce qu'elle décide de mettre en place pour y remerdier. Ca va un peu vite pour moi sur ce passage après je comprend aussi le choix l'ellipse pour se concentrer peut être sur l'aspect plus romance que finalement intrigue financière qui pourrait perdre le lecteur. Est ce qu'entre temps elles ont revue Moira et Mikhail du coup ? On a vraiment le sentiment que l'affaire s'arrête là et je pense que c'est effectivement ce que tu cherches à retranscrire comme si elles avaient eu chaud mais éviter le pire. Après j'aime toujours autant la complicité entre Malone et Hazel, j'aime aussi voir qu'Hazel accuse le coup sans pour autant perdre ce qui fait qu'elle est Hazel. J'aime aussi le fait qu'elle prenne la responsabilité d'assumer ses conneries, ça lui rajoute une belle qualité de plus, mais sûrement que Malone s'en tire peut être presque à trop bon compte et que la roue va tourner pour elle. Parce que finalement en se faisant virer Hazel n'a plus aucune marge de manoeuvre alors que Malone si et elle se retrouve finalement seule face à Moira qui joue dans une toute autre catégorie que la sienne, vraiment éloignée de sa catégorie pour le coup ^^'. Hate de voir tout ce que ça va donner.
Linda Mayer
-
Il y a 3 ans
Il manque effectivement quelques lignes de transition. J’essaye d’alterner les ambiances, les enjeux financiers ne sont pas le coeur de l’histoire, plus un contexte et un point de départ...
28 commentaires
Méli
-
Il y a 3 ans
Azélia Charin
-
Il y a 3 ans
AlexJigwood
-
Il y a 3 ans
Linda Mayer
-
Il y a 3 ans
Andrée Martin
-
Il y a 3 ans
Linda Mayer
-
Il y a 3 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 3 ans
Morgane Rigan
-
Il y a 3 ans
Linda Mayer
-
Il y a 3 ans
M. Staehle
-
Il y a 3 ans