cedemro Poison mortel 5.2 - Ma copine

5.2 - Ma copine

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Firenze

-

Il y a 4 ans

Je ne suis pas surprise de la relation de Virus avec le Dark Web. Bon rythme pour la relation entre Virus et Samara.

cedemro

-

Il y a 4 ans

Merci!

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Non pas surprise de cette relation de Virus avec Dark Web, solitaire par beaucoup de raisons, il s'est donc introverti, porté sur ce qui pouvait lui créer une place et de son nom et prénom presque une évidence...Sarah/Samara des problèmes bizarrement je ne pensais pas à ce passage de ma lecture...Leur relation est à la vitesse de ce qu'ils vivent, tu les rapproches comme une évidence...

cedemro

-

Il y a 4 ans

Je suis heureux de savoir que leur relation passe bien aux yeux des lectrices et lecteurs. Virus s'est en effet dirigé vers un monde sombre de par son nom et ses capacités surprenantes. Reste à savoir à quel point il s'y enfoncera...

Véronique Rivat

-

Il y a 4 ans

Cest bien la façon dont tu appréhendes la relation du couple 😁

cedemro

-

Il y a 4 ans

C'est ma première expérience en Romance / Thriller et j'ai peur d'y aller un peu trop vite ou même cliché... D'un côté je ne veux pas trop m'étendre sur le côté psychologique pour me concentrer sur l'action mais je ne veux pas non plus que cela passe mal auprès des personnes qui me lisent.

Azilizaa

-

Il y a 4 ans

Salut Ced, Je reprends le fil de l’histoire que j’avais due laisser en suspens... non, ça ne va pas trop vite entre Virus et Samara. Mais on ne sait toujours pas pourquoi le prof a hésité sur son prénom, si ?

cedemro

-

Il y a 4 ans

Oui, Virus l'a appris de son père. Comment l'a-t-il appelée...

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 ans

Virus et Samara fidèles à eux même. Virus obligé de vivre dans la clandestinité donc le Dark web est totalement compréhensible. Quand à Samara, son tempérament de guerrière peut tout à fait la pousser à tuer quelqu'un qui s'en prend à elle. Quand à leur relation, elle se développe de façon très naturelle et on y croit.

cedemro

-

Il y a 4 ans

Je suis bien heureux que tout passe bien dans ma façon de formuler cette histoire. Comme tout auteur, je doute au départ de mes idées et de la façon de les apporter au lecteur. Ton commentaire me fait chaud au coeur!