Il est à la fois attachant tout en gardant un brin de mystère ce Virus 😊
cedemro
-
Il y a 4 ans
Je suis heureux de lire ton commentaire car c'est exactement ainsi que je souhaite le faire apparaître. Tu le découvriras un peu plus au fil des pages...
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
Coup de pouce avant lecture.
cedemro
-
Il y a 4 ans
Un immense merci !
Firenze
-
Il y a 4 ans
Coup de pouce !
cedemro
-
Il y a 4 ans
Merci! Dire que j'ai encore tant de chapitre à débloquer et que le compte demandé augmente tout le temps... Cette histoire ne sera jamais entièrement publiée...
Mymy M. *Sakuramymy*
-
Il y a 4 ans
+3 aide au déblocage !
Adrien Lioure
-
Il y a 4 ans
J'arrive au bout des chapitres disponibles ! C'est agréables de suivre Virus et Samara tout au long de leurs péripéties. Cela promet de belles aventures, bien plus spectaculaires que ne laissent présager les premiers chapitres, présentant tes deux protagonistes presque comme des losers. Tu dépeins en quelque sorte deux anti-héros, dont j'ai hâte de voir le développement. Sur la forme, c'est bien écrit et fluide notamment grâce à de nombreux dialogues. Manque peut-être quelques éléments de narration pour donner plus de vie et de décors à ces dialogues !
cedemro
-
Il y a 4 ans
Merci beaucoup !
cedemro
-
Il y a 4 ans
Merci pour cet excellent commentaire. Je retravaillerai certainement la narration comme tu le suggères. Si tu es pressé de lire la suite, va voir sur "W", le livre y est en entier pour le moment.
27 commentaires
Véronique Rivat
-
Il y a 4 ans
cedemro
-
Il y a 4 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
cedemro
-
Il y a 4 ans
Firenze
-
Il y a 4 ans
cedemro
-
Il y a 4 ans
Mymy M. *Sakuramymy*
-
Il y a 4 ans
Adrien Lioure
-
Il y a 4 ans
cedemro
-
Il y a 4 ans
cedemro
-
Il y a 4 ans