Coucou ! Je suis ton binôme de la semaine, ce qui me permet de poursuivre la lecture de ton histoire. Le verrouillage de la porte ne me choque pas compte tenu de la forte personnalité de ce prof et même si ce n'est pas conforme aux règles de sécurité en vigueur (par contre, il pourrait être dénoncé par un de ses élèves).
cedemro
-
Il y a 4 ans
Il pourrait être dénoncé en effet... Pour l'avoir testé moi-même, je sais que c'est radical mais efficace pour indiquer à des étudiants qui dirige...
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
Samara a visiblement un caractère très affirmé et une grande propension à se révolter contre l'autorité. Quand à ce pauvre Virus, toute la promotion de médecine va se moquer de lui ce qui était peut être le but recherché par ce professeur bien peu sympathique.
cedemro
-
Il y a 4 ans
Il aura bien des problèmes en effet, mais pas nécessairement ce que tu crois...
Yerdua Irving
-
Il y a 4 ans
Ce professeur est très inquiétant 😦 J’ose espérer que les élèves se plaindront de son comportement.
Azilizaa
-
Il y a 4 ans
Salut Cedemro,
J'ai suivi tes conseils et j'en suis bien contente. Ce deuxième chapitre est différent du premier, ce qui surprend, déroute peut-être, et c'est agréable ! J'aime beaucoup ton style ! Virus Delamort, prend forme. Je lirai volontiers le prochain chapitre ! De mon côté, j'ai publié le deuxième chapitre de ma romance, si tu veux y jeter un coup d’œil.
cedemro
-
Il y a 4 ans
Merci pour ce beau commentaire.
Je vais aller lire ton deuxième chapitre avec plaisir d'ici la fin de la journée.
La Plume d'Ellen
-
Il y a 4 ans
Tiens un nouveau personnage ! Et compte-tenu du caractère que tu lui as mis, je ne doute pas un instant qu'il va avoir un grand rôle dans cette histoire. Je ne reviendrais pas sur la répétition du haut de l'histoire puisque j'ai lu l'explication que tu as donné, plus bas, dans les commentaires. Je ne sais pas si fermer ainsi une porte d'amphithéâtre est autorisé mais cela montre clairement que ce prof ne compte pas se laisser enquiquiner par des étudiants. A l'inverse, si je ne comprends pas pourquoi la gothique prend déjà la mouche et décide de sortir, cela m'amuse de voir ce duel verbal qu'il en ressort entre le prof et l'élève. Quant à notre pauvre Virus, qui, pour le moment, semble le plus gentil (à tort ou à raison), on ne peut pas dire qu'il passe inaperçu. Bon début... J'enchaîne !
cedemro
-
Il y a 4 ans
Merci pour ce beau commentaire!
J'avoue que je ne pensais pas autant enflammer les esprits avec la porte barrée. Je m'inspire pourtant d'un cas réel pour ce professeur, mais cela remonte à bien des années en arrière avant que les droits dépassent les devoirs dans notre chère société...
Adrien Lioure
-
Il y a 4 ans
La connection se fait dès le premier chapitre entre les deux personnages, top. Bonne idée que cet appel pour jouer sur le nom étrange de notre héros !
44 commentaires
Firenze
-
Il y a 4 ans
cedemro
-
Il y a 4 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
cedemro
-
Il y a 4 ans
Yerdua Irving
-
Il y a 4 ans
Azilizaa
-
Il y a 4 ans
cedemro
-
Il y a 4 ans
La Plume d'Ellen
-
Il y a 4 ans
cedemro
-
Il y a 4 ans
Adrien Lioure
-
Il y a 4 ans