cedemro Poison mortel 1.2 - Nouvelle étape

1.2 - Nouvelle étape

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Véronique Rivat

-

Il y a 4 ans

Excuse-moi j'avais commencé à te lire et j'ai zappé je viens de m'envoyer souvenir car on est en train d'échanger sous le dernier chapitre de lyaminh avec sand Canavaggia et plume étoilée sur des problèmes érectiles ! Du coup je reviens 😁

cedemro

-

Il y a 4 ans

Pas de soucis. Mais si tu peux voter le chapitre 7.2 dès que possible, ce serait génial. Il est bloqué depuis plus de 6 jours et là il ne manque qu'un seul vote...

Véronique Rivat

-

Il y a 4 ans

Fait !

Firenze

-

Il y a 4 ans

Violence gratuite d'étudiants stupides ?

cedemro

-

Il y a 4 ans

Un peu trop intense pour être gratuit... Tu verras!

Une_fille_qui_ecrit

-

Il y a 4 ans

Je trouve quand même là réactions des étudiants un peu excessif. Ok, il s’appelle « Virus DELAMORT » mais de la à le ridiculiser ainsi...

cedemro

-

Il y a 4 ans

Cela va beaucoup plus loin que de la simple moquerie en effet. Les choses vont s'éclairer au fil des chapitres. Merci pour ton commentaire éclairé.

Yerdua Irving

-

Il y a 4 ans

J’ai lu toute l’histoire, et pour le moment, on ne sait toujours pas pourquoi le professeur a réagi quand il a appelé Samara. Tu en parleras lors du prochain chapitre ? Ensuite, la première fois que j’ai lu ce chapitre, j’ai trouvé ça très bizarre que les élèves tentent de tuer Virus. Personne ne ferait ça, juste pour une question de prénom. Quand on a le contexte, on comprend mieux. N’y aurait-il pas moyen de montrer que ces personnes sont ses ennemis, mais tout en restant subtil ?

cedemro

-

Il y a 4 ans

Je comprends l'idée mais mon objectif est de laisser planer un doute. Tout ceci est en effet excessif et dépasse les simples moqueries entrés étudiants blasés. Tout sera expliqué progressivement dans les prochains chapitres. Ici le format à 7000 caractères rend le tout un peu plus long malheureusement...

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 ans

Terrible scène de harcèlement. Pauvre Virus victime de ce groupe de jeunes d'une grande cruauté.