foreveradream Tainted Retour

Retour

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Emma_JamesS8

-

Il y a 4 ans

Je n'avais pas compris au début du chapitre que plusieurs années étaient passées. Beaucoup d'informations dans ce chapitre. Comment Alex est-il parvenu à cette vie ? J'ai l'impression qu'il nous manque quelques informations, peut-être que des chapitres supplémentaires nous aideraient à y voir un peu plus clairs.

foreveradream

-

Il y a 4 ans

Oui ils arrivent.. 😅😅😅

Emma_JamesS8

-

Il y a 4 ans

La tournure de la phrase me paraît étrange. J'arrive pas à savoir ce qu'il veut dire.

foreveradream

-

Il y a 4 ans

Ma faute. Enfin il voulait aller la voir, après être arrivé.

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

Je ne vais pas te redire ce qui a déjà été dit, nymphangie a bien analysé déjà. Moi aussi je dis A suivre !

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

je me fonds

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

de temps en temps

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

On ne comprend pas bien à quoi tu fais référence

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

attention a la répétition de ecris

Nymphangie

-

Il y a 4 ans

Du coup, mon ressenti sur ce premier chapitre. Je rejoins un commentaire, pour simplifier la lecture, mettre "quelques années plus tard" aurait été judicieux, moi aussi je m'attendais à avoir la suite avec la psy. Après, pour l'histoire, on découvre un Alex qui a une belle vie, ses parents ont également une meilleure vie. Pour moi, je trouve que tu es peut être allée un peu vite, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'actions, d'informations et je me suis retrouvée un peu perdue à la fin du chapitre. En 7000 caractères, on change d'endroit 3 ou 4 fois, c'est beaucoup d'informations pour mon petit cerveau. Une autre chose, peut-être, a retravailler : les dialogues. Les tirets que tu as mis sont tout petits, et si on ne fait pas attention, on peut le louper et ne pas comprendre que c'est un dialogue. À ce moment-là, aérer un peu plus le texte pour séparer les moments de dialogues et les récits. Ensuite, après, ca ne regarde que moi, les nombres écrits en chiffres me sortent de la lecture, je suis plus habituée à les voir écrits en lettres mais c'est à chacune ses habitudes ! L'histoire m'intrigue tout de même, comment un garçon comme lui, qui semblait ne pas avoir grand chose est arrivé aussi haut ? A suivre !