foreveradream Tainted Souvenirs

Souvenirs

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Emma_JamesS8

-

Il y a 4 ans

Je retire ce que j'ai dit au dernier chapitre, je suis heureuse de découvrir ces séances de psy. Peut-être faudrait-il préciser que c'est un flashback. Sans le titre, je n'aurais pas compris. J'apprécie de découvrir les rapports qu'il y a eu entre Alex et sa psy, Audrey. L'écriture est toujours aussi agréable en tout cas.

foreveradream

-

Il y a 4 ans

D'accord merci pour ton avis.x

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

Bien l'idée du flashback, du coup on comprend mieux ta stratégie !

Nymphangie

-

Il y a 4 ans

C'est intéressant ce retour en arrière. On peut voir sa relation avec sa psy ! Ça reste tout de même confus, je pense que pour faciliter la lecture au lecteur, de petites indications temporelles pourraient être judicieuses. Parce que si on ne fait pas attention aux titres des parties, on quitte une Audrey en soirée pour se trouver soudainement dans un salon de psychologie. On a aucunes indications temporelles et c'est assez frustrant de ne pas savoir quand les actions se passent... Après, ce n'est que mon avis. Je continuerai ma lecture dans la soirée, après le travail. J'aime beaucoup l'histoire et je pense qu'elle a du potentiel ! J'ai hâte de découvrir la suite :)

foreveradream

-

Il y a 4 ans

Merci, oui je vais essayer dans les prochains chapitres. Merci pour les commentaires. x

Birdie

-

Il y a 4 ans

Très intéressante et originale cette partie d'échec avec sa psy. Tu aurais même pu développer un peu plus :)

foreveradream

-

Il y a 4 ans

🙂👍

Birdie

-

Il y a 4 ans

??

N. Frol

-

Il y a 4 ans

Ce retour en arrière est très sympa ! J'ai très envie de savoir ce qu'il s'est passé lors des rendez vous suivants :)

foreveradream

-

Il y a 4 ans

Merciii!