SebW Point de vue ! Du droit des espèces

Du droit des espèces

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Océane C.

-

Il y a 5 ans

Voilà un chapitre bien mieux exploité et compréhensible. Là, ça donne envie. On se pose plein de question, c'est plus fluide..parfait! La première phrase est à garder absolument ^^

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

Euh... J'espère que ce n'est pas du vécu....

SebW

-

Il y a 5 ans

Merci Nicolas... je suis en retard dans mes réponses aux commentaires, et les tiens sont toujours pertinents. Je glisse quelques clefs dans le récit, mais je ne veux pas trop en dire. Difficile de trouver le bon dosage...

Nicolas Bonin

-

Il y a 5 ans

Dans ce second chapitre, l'utilisation du dialogue et de l'affrontement entre les les deux personnages donnent plus de clarté au propos que dans ton précédent chapitre. Ca ferait un très bon chapitre d'introduction.

Alain Leclerc

-

Il y a 5 ans

Tu prends le temps de bien asseoir le récit. L’histoire de precise petit à petit. Je continue

SebW

-

Il y a 5 ans

Sympa ton message... je n'y avait pas pensé, mais peut-être faudrait-il explorer en effet la réciprocité de cette pulsion gastronomique (je ne parle pas des pâtisseries). A suivre...

Kriss F Gardaz

-

Il y a 5 ans

Hello! D'après mes recherches, il existe des sites pour les personnes attirées par l'anthropophagie. Certaines souhaitant "être mangées". Pas trop mon truc, ne t'y trompes pas! ;) Je préfère dévorer... des pâtisseries!

Paula Alexander

-

Il y a 5 ans

Ok tu plantes l'ambiance dès la première phrase avec les "déjà goûté de la chair humaine?" J'ai eu à la fois un haut le coeur et un fou rire. Genre de truc que je pensais pas ressentir en même temps. Je sais pas où tu m'embarques là... lol. Tes paragraphes étaient bcp plus petit et j'ai bien apprécié. :-) (je vais passer pour une maniaque de la taille des paragraphes si je continue lol.)