SebW Point de vue ! Entrée en matière...

Entrée en matière...

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

SebW

-

Il y a 5 ans

Merci Desperare, je passe te lire dès que j’ai un moment... je travaille sur un certain allègement du style au fil des paragraphes, je suis ravis que tu apprécies. J’ai hâte de découvrir ton travail également. A bientôt donc...

Desperare

-

Il y a 5 ans

Je découvre ton texte par le système de binôme et je suis agréablement surpris ! Comme la plupart des commentaires le mentionnent, tu vas sûrement perdre des lecteurs au vu de la densité et de la complexité mais personnellement, j'apprécie (même si je dois m'être perdu une ou deux fois aussi, c'est aussi parce que j'ai du mal à me faire à la lecture sur écran. Enfin, je pense qu'il faut quand même diviser certains paragraphes) En tout cas, ça donne envie de connaître la suite !

Sana Taylor

-

Il y a 5 ans

Navré, mais tu m'as déjà perdu en court de route lol C'est bien écrit, mais ton personnage, il parle de trop^^ tes paragraphes sont trop long, trop dense, pavé (les deux plus grands), tu perds le lecteur en court de route malgré que ce premier chapitre soit intéressant. Raccourci, je suis certaine qu'il y a moyen d’alléger tout ça :)

Nicolas Bonin

-

Il y a 5 ans

Salut Seb, Comme promis, je viens faire ma lecture. L'univers que tu décris est très sympa, mais ton narrateur est parfois trop bavard et du coup, on perd l'action de vue. On se perd également entre les époques, sans être totalement sûr qu'il n'est pas une sorte de créature "immortelle" qui observerait les hommes depuis la nuit des temps. En tout cas, tu as une bonne base et une générosité dans ce que tu veux transmettre. Continue !

SebW

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup Roseline... je vais de mon côté m’intéresser moi aussi à ton travail, assez singulier également. À bientôt...

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

Récit Phylosophique réfléchit, un niveau bien au dessus de la moyenne, ton texte est très BON, mais réservé à une élite. Des mots comme un bouclier qui pourrait bien en freiner plus d'un. Je finis d'écrire un peu et je reviens très vite!

Océane C.

-

Il y a 5 ans

Coucou alors comme promis je viens te lire. Bon ben je suis desolé mais j'ai absolument rien compris...c'est déroutant. Jespere ne pas te vexer. En fait, je trouve que tu écris bien, sauf que c'est complexe de comprendre où on est, à quel époque et que je suis carrément perdue. Je vais quand même continuer pour essayer de voir ou tu nous emmène. Je n'ai pas particulièrement relevé de fautes , c'est bien, continue.

Alain Leclerc

-

Il y a 5 ans

Un récit singulier qui se démarque par sa prose détaillée. Je me suis laissé prendre au Jeu! Un psy et un patient cannibale? Un humain et un animal? Je continue!

SebW

-

Il y a 5 ans

J’essaye de laisser des clefs sans trop en dire...

maioral

-

Il y a 5 ans

Outre le fait qu'il parle très bien, et que ce soit bien écrit... On ne comprend pas facilement la teneur du chapitre... enfin, je suppose qu'il est chez un psychologue, mais le décor assez médiéval est déroutant ^^