Conflit parent enfant bien détaillé, mais je suis assez impatiente de voir le feu...mais c'est aussi le ventre mou nécessaire pour cadrer le climat et les personnages.
Helen Mary Sands
-
Il y a 5 ans
un passage rapide de "like", avant de trouver le temps pour la lecture !
Samantha Beltrami
-
Il y a 5 ans
Et bien j'étais déjà passé c'est vrai que je suis de près ton livre 😊
Kalehu
-
Il y a 5 ans
Oh ça me fait tellement plaisir de savoir ça *_* (oui j'ai oublié de te répondre honte à moi)
Emilie
-
Il y a 5 ans
Aide au déblocage, demandée par Jimilie Croquette
Kalehu
-
Il y a 5 ans
Merci beaucoup à toi et à elle du coup :D
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Bon, jai tout lu...Quelque coms au début, oui pour des corrections que tu connais déjà. Pour l'histoire je trouve paradoxalement que ce côté qui semble un peu "enfantin" peut être vu avec le recul comme "très normal" d'un quotidien très humain. Alors, je trouve la lecture souple, parfois me vole un sourire. Encore une histoire ou en lisant je ne pense pas aux rapprochements avec le concours et je me laisse porter par l'écrit. Donc, cest pour moi très positif pour ne juger que l'histoire hors contexte. Le truc qui me gêne en tant que lecteur mais j'avoue avoir fait pareil sur mes premiers textes ce sont les textes compacts. On souhaite tellement dire qu'on colle tout, alors j'avoue que je te retourne ce que l'on m'avait dit à l'époque, aérer un peu pour le lecteur usé après une journée de lecture et d'écrit. Pour le reste, te suivre et voir comment tous les personnages prennent possession de l'histoire et le climat que tu installeras au fur et à mesure. Il faut continuer. L'idée de base a sa saveur, le fond c'est toi le chef d'orchestre et tu peux inverser toutes les machines en nous surprenant suivant ton envie au fil de tes mots.
Kalehu
-
Il y a 5 ans
Merci beaucoup, ton commentaire me touche beaucoup :D je suis vraiment contente que l'histoire te plaise autant
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Un +3 pour aider prochain chapitre, je reviendrais lire et laisser com dès demain. Un peu tard pour moi ce soir, ma lecture ne serait pas bonne et je suis sûre que ce sont de belles pages à tourner ;)
19 commentaires
Rose Lb
-
Il y a 5 ans
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Helen Mary Sands
-
Il y a 5 ans
Samantha Beltrami
-
Il y a 5 ans
Kalehu
-
Il y a 5 ans
Emilie
-
Il y a 5 ans
Kalehu
-
Il y a 5 ans
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Kalehu
-
Il y a 5 ans
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans