Fyctia
Chapitre 8
Thomas m'attend déjà sur le trottoir d'en face. Je ne sais toujours pas où on va. J'ai bien fait de mettre une veste, il ne fait pas si chaud que ça.
- On va où?
- C'est une surprise!
Je déteste les surprises! Je déteste ne pas avoir le contrôle de la situation. Je hoche la tête, un peu sceptique mais j'ai vraiment envie de passer un petit moment hors de la maison. Je le suis. Au début, l'ambiance est un peu tendue mais la conversation vient naturellement assez rapidement.
- Ça fait longtemps que tu habites dans le quartier?
Je décide de briser le silence la première. Après tout je m'étonnais de ne pas l'avoir vu puisqu'il habite dans le même quartier que moi, autant régler cette question dès le début.
- Depuis une dizaine d'années mais je passe pas beaucoup de temps ici.
- Ah bon? Tu es où d'habitude?
- Ça dépend. Je suis insomniaque alors j'aime bien me balader.
D'accord, c'est quand même un peu bizarre mais je pense surtout qu'il n'a pas envie de me parler de certains trucs, peut être que la vie qu'il mène chez lui est un peu compliqué. On marche, discutant de tout et de rien, surtout du lycée, pendant encore quelques instants. Je commence à comprendre où on va après plusieurs minutes, on a pris le chemin qui mène à la crique. J'y allais souvent quand j'étais plus jeune, l'été c'est un bon moyen de s'occuper pendant les chauds après-midi. Evidemment, en pleine semaine, à cette heure-ci il n'y a personne et la petite plage est déserte. Le calme et le bruit des vagues est tellement apaisant. Je passe devant lui et entreprends de descendre le petit sentier sans tomber. Je n'ai pas forcément les chaussures adéquates mais je connais ce chemin par coeur. A peine le pied poser sur le sable je me débarrasse de mes chaussures et je profite de la sensation du sable sous mes pieds. Qu'est-ce que ça m'avait manqué! Il me rejoint rapidement et m'entraîne vers le milieu de la plage.
- J'ai pensé qu'un pique-nique et un petit bain de minuit ça pourrait être sympa. Enfin, surtout le bain de minuit.
Je ne peux pas m'empêcher de rougir lorsque je l'entends. Je préfère faire l'impasse sur le bain de minuit et me concentrer sur le fameux pique-nique. Mine de rien je n'ai toujours pas dîner et c'est vrai que la faim commence à pointer le bout de son nez.
- Un pique-nique, carrément?
Son sourire est sa seule réponse mais c'est amplement suffisant. Il me fait signe de m'assoir et je ne me fait pas prier. Je le regarde tout installer et quand je le vois sortir du coleslaw et des morceaux de poulet frits je finis de craquer. Il ne peut pas le savoir mais ça fait parti de ce que je préfère manger. Mon enthousiasme doit se voir car il se met à rire en s'installant près de moi. Il me donne une assiette en carton et me tend un gobelet.
- Limonade?
Je hoche la tête. Tout est vraiment parfait. Je n'ai jamais vécu quelque chose d'aussi romantique alors que je ne sais même pas si je dois considérer cette petite escapade comme un rencard. Je reconnais la boîte du poulet: Ben's, le meilleur poulet de Stunfall.
- Ça t'arrive souvent de préparer des pique-nique comme ça?
- Tous les jours!
J'éclate de rire.
-Je suis une parmi tant d'autres alors.
- Ça se pourrait bien...
Faussement choquée je lui saute dessus en le déséquilibrant. Il m'attire à lui pour que je le suive dans sa chute. On roule dans le sable et l'espace d'un instant j'ai envie de l'embrasser. Je m'empresse de me relever et fait mine de rien, j'espère vraiment qu'il n'a rien remarqué. Lorsque je me rassoie à ses côtés, il enlève son t-shirt. Je reste bouche bée, d'un côté parce qu'il a vraiment des abdo en béton et d'un autre côté parce que je ne comprends pas ce qu'il fait. Il me regarde droit dans les yeux en enlevant son jean et je dois reconnaître que j'ai un sacré coup de chaud.
- Bah alors tu attends quoi?
- Pour?
- Te déshabiller.
Je me sens devenir rouge écrevisse. Je n'ai pas vraiment d'expérience mais je ne me vois mal aller si vite avec lui. Je le regarde sans vraiment savoir s'il voit ça comme un jeu ou s'il est sérieux.
- Sybille, un bain de minuit c'est pas habillé tu sais.
Comme pour appuyer ses propos il baisse son caleçon et se dirige vers la mer. Je profite du fait qu'il s'éloigne un peu de moi pour laisser s'échapper le soupir que je retenais. Est-ce que je suis capable de faire ça? J'en ai vraiment très envie, m'amuser un peu me ferait du bien et puis il faut bien reconnaître qu'il est diablement sexy et que je n'ai pas envie de tout faire rater maintenant. Je ne me suis jamais retrouvé nue devant quelqu'un que je connaissais si peu.
- Viens, elle est vraiment bonne.
Je commence à me déshabiller mais garde mes sous-vêtements pour l'instant. Plus je me rapproche et plus je constate qu'il ne me lâche pas des yeux. Je prends une grande inspiration et laisse tomber le restant de mes habits sur le sable, me cachant comme je peux de mes mains avant de rentrer dans l'eau. Il vient à ma rencontre et m'attrape par la taille. Je laisse mes bras retomber le long de mon corps me laissant complètement exposée.
- Je ne t'en aurais jamais cru capable.
Ses lèvres ne sont qu'à quelques centimètres des miennes et je sens son souffle sur mon cou.
- Tu n'imagines même pas de quoi je suis capable.
Les quelques centimètres qui nous séparaient se volatilisent et nos lèvres se rencontrent. J'enroule mes jambes autour de sa taille et passe mes bras autour de son cou. Une de ses mains se pose sur le bas de mon dos pour me maintenir contre lui alors que celle encore libre vient se poser sur ma joue.
23 commentaires
Amandine Lmbrd
-
Il y a 6 ans
Kalehu
-
Il y a 6 ans
Rose Lb
-
Il y a 6 ans
Camille Jobert
-
Il y a 6 ans
Kalehu
-
Il y a 6 ans
Gabriele VICTOIRE
-
Il y a 6 ans
Sand Canavaggia
-
Il y a 6 ans
Kalehu
-
Il y a 6 ans
EmilyChain
-
Il y a 6 ans
Kalehu
-
Il y a 6 ans