Bizarre qu'il arrête ainsi, en même temps dans l'eau... Je le soupçonne de plus en plus...
Kalehu
-
Il y a 5 ans
mais que cache-t-il?
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Une interaction met du piment dans l'histoire, j'aime bien le côté lancinant et incertain du climat installé. La vitesse s'installe confortablement, cela change de "l'action/réaction" de beaucoup de texte…
Kalehu
-
Il y a 5 ans
C'est vrai que la vitesse du texte va crescendo ;)
Gabriele VICTOIRE
-
Il y a 5 ans
au bout de ce dixième chapitre, nous ne sommes pas encore entrés dans le vif du sujet /thème donc c'est long à mon sens. il y a quelques coquilles qui traînent mais la lecture se fait facilement quand même. Je doute du sérieux où de l'importance de son infiltration car ton personnage se laisse "distraire" par autres choses. des moments complices avec Jasper auraient été bienvenues pour s'attacher aux personnages. je te conseille d'approfondir tes personnages et leur psychologie pour qu'on comprenne leurs réactions. Il y a une nette évolution d'écriture entre le premier chapitre et celui-ci, que du bonus ;)
Kalehu
-
Il y a 5 ans
Merci pour tes commentaires je prends note de tout ça pour améliorer l'histoire ;)
Kalehu
-
Il y a 5 ans
Mais que se cache-t-il derrière tout ça? :D
EmilyChain
-
Il y a 5 ans
Étonnée qu’il l’embrasse à la fin vu le « personnage »
Isolée
-
Il y a 5 ans
ah et n'hésite pas a remplacer soupir par gémissement pour alterner
16 commentaires
Rose Lb
-
Il y a 5 ans
Kalehu
-
Il y a 5 ans
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Kalehu
-
Il y a 5 ans
Gabriele VICTOIRE
-
Il y a 5 ans
Kalehu
-
Il y a 5 ans
Kalehu
-
Il y a 5 ans
EmilyChain
-
Il y a 5 ans
Isolée
-
Il y a 5 ans
Kalehu
-
Il y a 5 ans