Kalehu Plonger Chapitre 5

Chapitre 5

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Amandine Lmbrd

-

Il y a 5 ans

J'aime beaucoup ce chapitre et le coup de la photo ! Histoire de la pousser dans ces retranchements. Bien joué sur ce coup ! :)

Amandine Lmbrd

-

Il y a 5 ans

*ses

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

Dur dur. Tension palpable, très très bonne

Camille Jobert

-

Il y a 5 ans

Cette Sarah c'est une peste et elle se dit son amie, il faut pas pousser non plus une amie ne demandera jamais de détruire un objet de famille et la famille en même temps pour quoi pour que mademoiselle fait son petit chef chef !

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

ton personnage est déterminée ça c'est sûr.

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Une petite catastrophe entraîne le pire...adieu bien familial bonjour l'enfer...

Kalehu

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup, oui le manque de description a été une remarque qui est beaucoup revenue, je l'ai noté pour les prochains chapitres :D Un grand merci pour tous ces compliments, ça me touche beaucoup.

Lollly

-

Il y a 5 ans

C'est un peu bizarre, pourquoi elle ne brise pas le vase d'office ? Ainsi il aurait été bien plus simple a transporter... Bref xD J'ai bien aimé le petit twist en fin de chapitre, mais j'aurais aimé un peu d'échange entre les deux amies. J'aurais cru que Sybille résisterait plus, qu'elle invoque leur amitié pour ne pas avoir a faire ça par exemple. Au global, ton intrigue est intéressante mais on a une vision assez "détachée" je trouve des personnages et des ressentis qui fait que je n'arrive pas a me plonger dedans a 100%. On te l'a déjà dit je crois mais n'hésite pas a étayer davantage les dialogues et les descriptions, pour qu'on puisse frissonner en même temps que ton héroïne ! En tout cas, tu es parfaitement dans le thème, tu as une plume fluide qui se lit facilement et tu as une intrigue de fond qui fonctionne bien. je suis sûre que ça va le faire pour toi :)

Kalehu

-

Il y a 5 ans

eh oui :/

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

Complètement lobotomisée sa copine !