Kalehu Plonger Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

Amandine Lmbrd

-

Il y a 5 ans

Fin de chapitre plein de suspens, et qui donne envie de lire la suite. J'espère que mes corrections et conseils t'aident.

Kalehu

-

Il y a 5 ans

Merci pour tous tes commentaires ça m'aide beaucoup :D

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

ta force est le suspense très bien ficelé au fil des chapitres et la construction des personnages qui prennent de plus en plus d'espace dans l'histoire. A mon sens, trop de répétition et des phrases lourdes. Coupes-les tu verras c'est plus simple et ça va augmenter le rythme de la lecture. Comme le "je" il est beaucoup trop utilisé. Chaque chapitre finit par une interrogation et ça j'adore. Tu tiens une bien jolie histoire tu sais.

Camille Jobert

-

Il y a 5 ans

Cette Sarah elle se prend pour la reine ou quoi ?! Et la mère qui préfère sa petite secte a sa propre fille c'est abusé et l'épreuve ! Détruire encore plus la vie de son père !

Kalehu

-

Il y a 5 ans

Oui Sarah a un petit problème d'ego

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Aïe, bon pressentiment au chapitre précédent...un climat qui se noircit...

Claire Guilvaillant

-

Il y a 5 ans

J'attaque toujours la forme parce que je suis pas spécialiste de la NR et donc très mauvaise juge du fond ^^ Tu as une bêta ? :) ça peut être cool pour palier les répétitions comme le mot "cours" dans ta premiere phrase :) cela dit, pour ce qui est du fond je peux reconnaîtrez que tu as de très bons cliffhangers, ça donne vraiment envie de continuer :)

Kalehu

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup! Oui j'ai une bêta lectrice mais c'est vrai qu'on a un peu de mal à traquer toutes les répétitions même si je fais de mon mieux pour améliorer ça :D

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

Plutôt d’accord avec les 2 précédents avis. Ton histoire se lit bien mais détailler parfois le passif et les sentiments cela ne serait pas de trop...

Kalehu

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup pour ton avis très précis. J'ai bien noté, je vais tenté de décrire un peu dans ça dans mon fichier pour l'améliorer =D