N'hésite pas à aérer tes paragraphes, notamment le premier bloc en haut du chapitre. Tu pouvais espacer les phrases à chaque changement d'idée, parce que des fois tu parles du cours et des fois de Sarah mais tout est mélangé
Kalehu
-
Il y a 5 ans
C'est vrai que j'ai du mal à aérer les paragraphes, j'en prends note et vais voir comment arranger ça.
Rose Lb
-
Il y a 5 ans
je préfère ce chapitre au premier. Rôles bien menés, cette Sarah nous intrigue, seul lien que nous ayons avec la secte. Je m'interroge sur la mère, j'ai hâte que Sybille la revoit.
Je tente de déceler le plus de chose possible pour t'aider au mieux, je ne pense pas que te dire que tout est parfait va t'aider.
J'aime l'histoire, sincère.
Camille Jobert
-
Il y a 5 ans
Un grand mystère sur cette "secte" et ses petites missions initiation avant d'entrer ! C'est étrange aussi que sa meilleure amie en fassent partie tout comme son père si je me trompe pas et pourquoi pas elle ?! Je suis dans le flou le plus totale et j'ai que ça s'éclaircisse un peu ! Sinon j'aime bien ce chapitre !
Kalehu
-
Il y a 5 ans
Merci beaucoup! Son père n'en fait pas partie mais la pousse à tenter de les rejoindre car sa mère y est.
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
C'est insidieusement porté le "tuer quelqu'un "...rire initiatique sous la pointe d'humour est presque implicite et me vole le sourire "diabolique " a la lecture...
Claire Guilvaillant
-
Il y a 5 ans
Plein de questions germent dans mon esprit ^^ c'est plaisant :) je sais pas si c'est l'effet téléphone ou nouvelle version de Fyctia mais je t'invite à bien aérer tes paragraphes :) Pense également a bien préciser qui parle dans tes dialogues :) je pense en particulier à celui au début de ce chapitre :) même si on finit par deviner, ça serait moins sportif de nous éclairer je pense :)
Je continue :)
Kalehu
-
Il y a 5 ans
Merci beaucoup! Je prends note de tes remarques :D
Kalehu
-
Il y a 5 ans
Merci beaucoup :D
EmilyChain
-
Il y a 5 ans
Le thème est tellement différent des autres ! J’aime bien des “héros” jeunes ça change. Je continue
31 commentaires
Amandine Lmbrd
-
Il y a 5 ans
Kalehu
-
Il y a 5 ans
Rose Lb
-
Il y a 5 ans
Camille Jobert
-
Il y a 5 ans
Kalehu
-
Il y a 5 ans
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Claire Guilvaillant
-
Il y a 5 ans
Kalehu
-
Il y a 5 ans
Kalehu
-
Il y a 5 ans
EmilyChain
-
Il y a 5 ans