MichbonjPleure mon Cœur (Symphonie celtique pour Orage et Déluge)New RomanceIl était deux fois

Il était deux fois

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Ivaloo

-

Il y a un mois

Un bon premier chapitre, je l'ai trouvé intéressant avec sa partie philosophique au tout début: l'intruduction/présentation du Destin à travers la musique comme introduction de votre histoire et des personnages. Je m'en vais lire la suite :)

Sand Canavaggia

-

Il y a un mois

C'est la seconde fois que je lis ton écriture et je crois que ce chapitre évince ton premier texte, peut-être est-ce cette sensibilité d'un vécu qui donne à ton écriture quelque chose d'épidermique que je ressens...Je ne sais pas, il faut que je poursuive... Tu as des textes denses, avec des tas de filaments qui font écho à tes mots, drôle de sensation tu me laisses...mais très attirante je dois l'avouer.

JaneKnight

-

Il y a un mois

J'adore ce premier chapitre! Utra fan du début de la partie philosophique, je m'y suis retrouvée :-) Je vais vite lire la suite!

canidie62

-

Il y a 2 mois

Un bon premier chapitre qui attise la curiosité. Une écriture singulière. Je poursuis

SandraMarianne

-

Il y a 2 mois

Intéressant. Ton écriture est assez singulière. Mais ça pousse à la curiosité. :)

Michbonj

-

Il y a 2 mois

Merci, et contrairement à ce que l’on nous apprend, la curiosité est une qualité, pas un défaut. Bonne jiurnée

Cirkannah

-

Il y a 2 mois

Contente que tu sois venu me lire car je viens de faire une belle découverte en venant chez toi Ton introduction sur le destin , étayée par des analogies intéressantes est profonde et originale et plante le décor pour la suite C est très bien écrit et tu fais preuve d une belle érudition je continuerai plus tard

Michbonj

-

Il y a 2 mois

Merci, je vais te suivre aussi. Mon mot préféré c’est "solidarité" celui que je déteste c’est "concurrence " dedans il y a con, cul et rance. Aidez-vous les uns les autres! C’est ma religion. Bonne continuation, j’aime bien.

Alec Krynn

-

Il y a 2 mois

Je dois t'avouer que je n'ai pas tout saisi sur le début de ton chapitre, mais je suis intrigué par la suite qui va nous embarquer dans leurs histoires respectives qui finiront par se rejoindre 😊