MichbonjPleure mon Cœur (Symphonie celtique pour Orage et Déluge)New RomanceJournal d’Orage

Journal d’Orage

Tu as aimé ce chapitre ?

15 commentaires

Ivaloo

-

Il y a un mois

Toutes ces images que vous faites naître par votre écriture, c'est une véritable régalade ! Assez poétique même parfois. Le ton mordant de Aura nous renseigne bien sur son caractère quelque peu désabusé et sur les épreuves par lesquelles elle a pu passé.

Michbonj

-

Il y a un mois

Elle a vraiment existé. Mon plus grand chagrin avec la perte de ma 1ere fille à 16mois. La vie n’est pas une opérette mais gardons le moral.

Ivaloo

-

Il y a un mois

Je n'en doute pas. Effectivement, gardons le moral :)

Ivaloo

-

Il y a un mois

j'aime beaucoup cette image, ça change du prince charmant qui arrive sur son cheval blanc, le sourire ultra-bright peint sur le visage.

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a un mois

Salut, D'habitude, je laisse un com à la fin de la nouvelle, mais là, je ne peux pas. C'est une régalade sans faim où les images mentales, les jeux de mots et toutes autres diverses cocasseries m'ont délectées. Entre autre la dernière,où mon mari, encore "jeune" a flingué la boite de sa belle-mère contre le mur du voisin. ^^ Contre le crépi, ça s'accroche bien une fois trempé dans l'eau, mdr, ça m'a rappelé des souvenirs ! Bref, une parenthèse dans ma lecture. A plus tard, A l'Encre de mon Sang.

Michbonj

-

Il y a un mois

Bon diable, que de compliments, j’en jaunis à l’idée. Merci et bonne continuation pour toi. Je te suis de près.

Sand Canavaggia

-

Il y a un mois

J'ai l'impression d'entendre parler quelqu'un à mon oreille et me raconter ce qu'est sa vie sur un quotidien, sur des actes, des émotions...Touchant et un cela immerge, ça me plait beaucoup même si je me sens un peu déséquilibré dans ma lecture sous la quantité d'informations que je ressens...Je continue, la suite va stabiliser mon approche de ce que tu dévoiles...

Sand Canavaggia

-

Il y a un mois

la poésie habite ton texte mais avec elle en référence c'est pour moi de la magie👏

Michbonj

-

Il y a un mois

Merci, tu me touches beaucoup !

JaneKnight

-

Il y a un mois

Bravo pour ces joutes verbales, j'adore le ton direct et sans langue de bois!