John Wait Plein Cœur C22 Ex Machina

C22 Ex Machina

Tu as aimé ce chapitre ?

62

62 commentaires

elia

-

Il y a un an

😀😀👍👍👍

Paige

-

Il y a un an

Comme le dit son exe, Mirek est velléitaire, il a beaucoup d'idées, pas beaucoup de de concrétisations : car il ne tente pas. Un bon rêveur. Il ne veut pas de la réalité. Lauren a voulu l'aider, son père aussi : non, il veut poursuivre dans son idée de stand-up... pourtant, sans coup de pied au derrière, il n'est pas capable d'y aller. C'est assez paradoxal. Je pense que ce dialogue confirme beaucoup sur ce que je pensais déjà de lui : il est pas très mature, pas bien dans ses baskets (elle parle de psy, il a eu un traumatisme peut-être ?! ) et toute la charge du couple était en fait sur les épaules de Lauren. Elle tenait tout à bout de bras. Et lui, il en avait pas conscience - vraisemblablement. J’espère qu’Ava va le réveiller, et se rend que pour une fois : c’est à lui de prendre les initiatives.

Caroline-Noëlle

-

Il y a un an

A jour chez toi ! N'hésite pas à faire de même !

Anna Wendell - Élodie Faiderbe

-

Il y a un an

💕

Aurélie Benattar

-

Il y a un an

J'aime bcp ta plume caustique.👍 Je t'invite à encourager aussi mon histoire "La fausse séductrice" 📚✨😊

Mélia MC

-

Il y a un an

Voici quelques likes qui, nous l'espérons, pourront t'aider !! N'hésite pas à venir lire les derniers chapitres de notre roman "L'amour en plusieurs étages" si ce n'est pas déjà fait, et à mettre quelques likes si tu en as le temps, ça nous ferait super plaisir :) Bonne soirée à toi et bonne chance pour la suite du concours <3

clecle

-

Il y a un an

Va plonger où là ? XD - on dirait que cet appel lui a mis un coup de boost, il veut pas reproduire les mêmes erreurs. Même si son ex est dure avec lui, je trouve que cela reste mesuré et pas incohérent face à ce que nous montre Mirek depuis le début - il est pas mal centré sur sa personne, sans paraître comme un gros égoïste non plus. Enfin, il a cette tendance évidente à esquiver les situations pénibles (en même temps, c'était vraiment pénible ce qu'il a vécu avec le Volco^^). Je crois que là, il se réveille.

John Wait

-

Il y a un an

Je suis tout d'accord avec toi !

Coeur fondant

-

Il y a un an

Tes dialogues sont tellement bons, on ressent tellement les personnages !!! Je me régale !! 😁💖💖

WildFlower

-

Il y a un an

Ah en lisant le titre du chapitre je m'attendais genre à un "Deus ex machina" mais en fait non XD pauvre Mirek elle est pas très sympa avec lui quand même (bon c'est pas comme s'il l'avait réveillée en pleine nuit sans aucune raison particulière apparente hein)... Il faut qu'il trouve qqn qui l'encourage dans ses projets, et pas l'inverse... Mirek est touchant, un vrai petit cœur d'artichaut^^ Alors par contre j'ai pas trop compris ce qu'il compte faire avec un masque de plongée, suspense !