John Wait Plein Cœur C23 Do It

C23 Do It

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

Agathe Pearl

-

Il y a un an

Cp

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Ok Mirek lâche les chevaux! Where suite ? 🤓

Eunoïana

-

Il y a un an

Petite mise a jour de mon côté, bon courage pour la suite !

Anna Wendell - Élodie Faiderbe

-

Il y a un an

💕

Nana Page Apsara

-

Il y a un an

Super !

WildFlower

-

Il y a un an

Ça y est, Mirek a eu l'illumination ! Allez Mimi on est avec toi !

Jill Cara

-

Il y a un an

La suite !!! On veut savoir si il la retrouve! Je sens bien que les deux compères : le bodybuldé et Joli Dos vont le suivre. Il parait un peu fou, ils vont pas le laisser comme ça ! J'ai adoré le passage sur Ava, comme dit Coeur fondant, c'est un super "show don't tell" ! Pas de besoin de dire ce qu'il ressent on le comprend et c'est bien mieux ! Les répétitions du mot Ava marche super bien ici ! C'est une magnifique déclaration (même si elle n'entend pas ces mots !) On imagine très bien les scènes qu'il décrit. En peu de temps il a quand même capté un paquet de détails sur elle ! Un joli coup de foudre =) C'est un de mes passages préférés de ton histoire !

John Wait

-

Il y a un an

Roh merci, ça me fait très plaisir ça !

Paige

-

Il y a un an

Toujours un chapitre agréable et plein d'humour. La multiplication des questions démontrent bien le doute de Mirek qui se rend compte de ses limites mais qui veut se dépasser (enfin!). J'aime bien sa prise de conscience, même s'il a pas dit le mot encore, de son coup de foudre pour l'impossible Ava. Il a pu qu'à foncer dans le tas de Volvo x). J'ai un gros doute sur comment ça va se finir, mais on lui souhaite bonne chance. Attends... Mirek il a volé le masque de plongé ? Il le rend pas ? Voleur ! C'est un voyou en fait. Angèle et Solal vont pas l'abandonner, je sens : ils veulent récupérer leur masque. Ca sent les alliés improbables malgré eux : un bodybuilder on peut pas le laisser dans le coin du récit comme ça ! Aha !

John Wait

-

Il y a un an

Sur cette dernière phrase, je sens tes goûts personnels prendre le pas sur l'analyse ^^