Quelques coquilles dans ce chapitre, il mériterait une bonne relecture (je vois que pas mal de monde a déjà relevé ^^, donc tu le sais ). Mon dieu la référence à Eric Zemmour, je l'aurais pas tenté : c'est compliqué quand même x). Amusant qu'en panique Mirek s'auto-appelle " Mimi ". Je trouve rigolo que joli dos et dos dreadlocks en soient déjà l'amour fou den deux heures, juste au cœur d'une manif, alors qu'Ava et Mirek - après avoir bravés la mafia - ils sont pas capables s'échanger seulement leur numéro de téléphone : bande de nuls ! Le constate montre bien que Mirek est pas le plus avenant et a un sérieux manque de confiance en lui (je pense qu'Ava est plus confiante). Le page turner annonce un happy ending pour ce chapitre, tant mieux ! Toujours aussi plaisant et cet humour caustique va parfaitement au caractère velléitaire de Mirek.
John Wait
-
Il y a un an
Hihi, il y au une référence a Eric dès le premier chapitre, limite au premier paragraphe ^^
Eva Boh
-
Il y a un an
Je me suis permis quelques retouches grammaticales. Je n'en ai pas fait jusque là au fil de ma lecture, car je profitais tout simplement, mais suite à ta question de tout à l'heure je me suis permis. Hope you don't mind. Dis-moi si ça t'intéresse que je continue (je peux être une vraie purge de prof de merde, par contre, faut le savoir avant d'accepter quoi que ce soit...).
LouiseLysambre
-
Il y a un an
Et si c’était le cinglé de l’autre débile ? (J’ai plus les noms en tête, au secours)
iris monroe
-
Il y a un an
Coucou voici un peu d aide. Si ça te dis d en faire de même
🌞" soleil, grands amours et bouquets de fleurs "💐 t attend. Belle inspiration pour la suite🌸
AnnaK
-
Il y a 2 ans
J'adore Mirek et sa lâcheté !
John Wait
-
Il y a 2 ans
Ahah, il le prend bien ^^
Annie.
-
Il y a 2 ans
À jour chez toi ♥️♥️ n’hésite pas à passer jeter un œil sur : Comme un brin de folie ✨✨ courage ! On s’entraide !
WildFlower
-
Il y a 2 ans
Mirek pensait rentrer chez lui tranquillement, mais il aurait regretté de toute façon ^^ il semblerait que le destin l'ait rattrapé ! J'ai encore bien rigolé en te lisant moi aussi en tout cas :p
57 commentaires
Paige
-
Il y a un an
John Wait
-
Il y a un an
Eva Boh
-
Il y a un an
LouiseLysambre
-
Il y a un an
iris monroe
-
Il y a un an
AnnaK
-
Il y a 2 ans
John Wait
-
Il y a 2 ans
Annie.
-
Il y a 2 ans
WildFlower
-
Il y a 2 ans
John Wait
-
Il y a 2 ans