John Wait Plein Cœur C18 Le Cyborg

C18 Le Cyborg

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Paige

-

Il y a un an

Ah le retour d'Alfred alias Volco, je me disais bien que c'était trop facile de retrouver Ava ainsi. J'ai éclaté de rire au coup du croc top, ça lui enlève une sacrée dose de charisme. Toujours aussi drôle et plaisant. Juste quelques remarques : je trouve que y a un peu trop de répétitions dans ce chapitre, même si ce sont les pensées de Mirek : ça m'a sorti un peu de ma lecture en me disant " déjà vu, non ? ". Genre à la fin, le double " salaud ", je pense que tu pourrais gagner en effet à faire une gradation plutôt qu'une répétition. Commencer par une comparaison désagréable ( ou ridicule pour un effet comique, qui montre le désarroi de Mirek ) et finir sur le " gros salaud ". Ou inversement pour un effet de dissonnance qui peut faire rire. Quant à la suite de suspension, pour le coup de téléphone, je pense que y a une meilleure typographie à trouver : là ce n'est pas agréable à l'oeil.

AnnaK

-

Il y a un an

Quoi ? Mais pourquoi ?

Anna Wendell - Élodie Faiderbe

-

Il y a un an

💕

Ana_K_Anderson

-

Il y a un an

:)

Elisha Lowann / Myrtille Lalau

-

Il y a un an

👍🫐🔥

Coeur fondant

-

Il y a un an

Bon alors, j’ai hésité entre tout commenter et lire d’une traite. Devine ? 😁 je me régale à chaque phrase, de tous tes jeux de mots et de tous tes dialogues !! Et cet antihéros de Mirek est juste parfait !! Bravo… Encore !! 😊💖💖

WildFlower

-

Il y a un an

Retournement ! J'avais hésité en me disant que c'était peut-être Volco qui l'avait retrouvé mais j'ai pensé qu'il ne connaissait pas son prénom... Erreur ^^ c'est bien amené ! En tout cas ils sont bien dans le pétrin... Je me demande qui est cette Lauren !

clecle

-

Il y a un an

En tout cas, Volco est très menaçant. Mirek semble bien avoir conscience qu'il a échappé de peu à un règlement de compte. Ceci dit ce n'est prévu que ça s'arrange par la suite, visiblement.

Annie.

-

Il y a un an

♥️

Jo_RileyBlack

-

Il y a un an

Vraiment un gros sal*ud !