John Wait Plein Cœur C16 Tout Est Chaos

C16 Tout Est Chaos

Tu as aimé ce chapitre ?

41

41 commentaires

petitemr

-

Il y a un an

Bordayl il a perdu Ava, naaaaan

Paige

-

Il y a un an

C'est choquant, interdit de critiquer Bear Grylls ! T'as perdu des points à mes yeux ! Non mais oh y a des limites à l'humour. Bon j'avoue que Bear Grylls dans une manif à Paris, ça serait vraiment un épisode à voir. Bon, je reviens sur ce que j'ai dit : mais on critique pas ce saint homme qui a bercé mes soirées sur NT1 au début de la TNT xD. Sinon, par le vocabulaire de Mirek dans ses pensées - très familier par rapport aux précédents - on ressent bien sa panique. Et c'est paradoxal qu'à la fin, au constat de la disparition d'Ava il a un encéphalogramme totalement plat. On dirait qu'il bug (genre redémarre du système en cours!). J'espère que notre Ava est juste paniquée et pas eu une mauvaise rencontre...

LouiseLysambre

-

Il y a un an

MAIS OÙ EST AVA QUI SE DÉBROUILLAIT SI BIEN TOUTE SEULE ?!

WildFlower

-

Il y a 2 ans

OMG il a perdu Ava ! Comment il va la retrouver maintenant dans ce chaos ? Parce qu'elle ne sera sûrement pas à côté ^^

Mélia MC

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce, bonne chance pour le concours !! N'hésite pas à passer lire notre roman "L'amour en plusieurs étapes" :)

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

Bon. La suite ? 😏

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

Moi les manifs je les fais à Nîmes, c'est moins glamour et moins rock 'n' roll, de suite... merci de me faire revivre l'ambiance parisienne, j'en ai pas fait là-bas depuis {glisser là une date lointaine} !

John Wait

-

Il y a 2 ans

Moi je les fais à Nantes, alors ça se trouve je raconte rien que des bêtises (mais bon, je pense qu'on a les mêmes musiques, les mêmes camionnettes de motivation et les mêmes CRS)

Coeur fondant

-

Il y a 2 ans

Ton écriture est vraiment immersive. On voit ça caméra au poing. La suite !!!!! 😊😊💖💖

John Wait

-

Il y a 2 ans

Merci, tes commentaires me rassure car c’est vraiment ce que j’ai essayé de faire dans cette séquence.