OMG ! La référence à Arlette Laguiller, il fallait oser ! :p On sent bien dans le dialogue ô combien passionnant d'Ava & Angèle que de suite, il n'y a aucun malaise... x). Il manquerait plus qu'elles parlent de la météo et c'était le combo parfait sur l'échelle de la banalité ! Tu sais le genre zombies atrophiés qui errent sans but ! Ava et son côté fonce dedans me fait toujours rire, avec une pointe d'animosité et de jalousie. Leur échange où les deux se taquinent, qui démontre bien qu'Ava est un peu blasée de son attitude, est très drôle. Suggestion pour la fin, quand Ava cherche la dernière goutte : tu pourrais faire un jeu de mot avec le culot de bouteille / son culot. Je ne sais pas trop comment le tourner, mais je pense que ça pourrait être sympa suite à son attitude envers Angèle.
John Wait
-
Il y a un an
Ahah, bien vu !
cedemro
-
Il y a un an
Comment Mirek va-t-il se sortir de ce guêpier !? Encore un peu et une fusillade va éclater en pleine manif !
John Wait
-
Il y a un an
On va essayer de rester dans le cadre de la comédie romantique ahah.
WildFlower
-
Il y a 2 ans
Bon, si c'est Volco, je sais pas comment il aurait pu faire pour les retrouver sérieusement XD
Coeur fondant
-
Il y a 2 ans
💖💖💖
Jill Cara
-
Il y a 2 ans
Oh merde j'étais en retard ! Mais.je débloque le suivant !!
John Wait
-
Il y a 2 ans
Ahah merci :)
Anna Wendell - Élodie Faiderbe
-
Il y a 2 ans
💜💜
Kiria Parker
-
Il y a 2 ans
Eh bien, j'adore ton histoire ! Elle se lit très facilement, au point d'avoir tout enchaîné jusqu'à ce chapitre. J'adore Mirek et Ava, ils forment un super duo ensemble. Et Chris, il m'insuporte avec son caractère, mais j'adore. Et chaque fin de tes chapitres nous pousse à vouloir poursuivre, voir ce que tu réserves pour la suite. Je suis contente d'avoir enfin pu prendre le temps de lire ces chapitres !
50 commentaires
Paige
-
Il y a un an
John Wait
-
Il y a un an
cedemro
-
Il y a un an
John Wait
-
Il y a un an
WildFlower
-
Il y a 2 ans
Coeur fondant
-
Il y a 2 ans
Jill Cara
-
Il y a 2 ans
John Wait
-
Il y a 2 ans
Anna Wendell - Élodie Faiderbe
-
Il y a 2 ans
Kiria Parker
-
Il y a 2 ans