J'apprécie toujours les interventions de Moustache, son petit curieux et indiscret, qui tente désespérément de se mêler à la discussion : je trouve ça amusant, on sent son côté " je suis dans une caméra cachée ? Ils sont quand même pas en train de vraiment parler de flingue et de mafia dans mon tacot blindé ?! " Mirek est très mignon dans ses pensées vers Ava, avec toujours autant d'humour via son auto flagellation. Quant à elle, je suis étonnée de découvrir qu’une femme avec autant de culture, se retrouve à faire la gouvernante dans un hôtel. Je sens qu’il y a une histoire pas nette au niveau de sa carrière et ça m’interpelle encore plus.
John Wait
-
Il y a un an
Beuh, les caissières a BAC+5, ça existe (et c'est loin d'être des cas à part). Si nos métiers correspondaient toujours à nos compétences, on vivrait dans le monde des bisounours.
Coeur fondant
-
Il y a 2 ans
C’est tellement drôle et visuel ! Et en même temps, ils sont tellement attachants. Le rire cache à peine qu’ils sont paumés et à fleur de peau. C’est très fort en émotions 💖💖💖
malowolff
-
Il y a 2 ans
Petits coups de pouce 😊
Si tu as le temps de passer sur mon histoire, n'hésite pas ^^
Rose Foxx
-
Il y a 2 ans
🦋😉
petitemr
-
Il y a 2 ans
Ok on va découvrir comment on en est arrivé là !
John Wait
-
Il y a 2 ans
C'est pas trop tôt !
Jill Cara
-
Il y a 2 ans
Bon ben c'est fini... Je pensais encore en avoir à lire snif...
Vivement la suite !
Bravo pour toutes ces punchlines ! J'ai pas tout commenté parce que d'autres l'ont fait avant moi mais j'ai encore beaucoup ri !
J'adore les répartis entre les deux personnages qui sont tous les deux très "intéressants" ;)
Les scènes sont claires, comme dit avant j'ai l'impression d'être dans un scénario. J'imagine très bien ta story en film d'action ! Les expressions, les ref, les apartés de Mirek, les répartis d'Ava ... Bref je kiffe !
Merci my Camille et adopte un lecteur ;)
PS : y'a moins de fautes et en plus je les vois moins parce que je suis à fond dans l'histoire !!
John Wait
-
Il y a 2 ans
Oui, je demande à quelqu'un de relire maintenant avant de poster (la même personne qui a fait le visuel de Plein Cœur). Ça évite trop de catastrophes :)
Merci pour tes retours très vivants en tout cas, ravi que ça t'ai plu, que tu aies ri et tutti quanti ! J'espère que la suite ne te décevra pas :)
A bientôt !
40 commentaires
Paige
-
Il y a un an
John Wait
-
Il y a un an
Coeur fondant
-
Il y a 2 ans
malowolff
-
Il y a 2 ans
Rose Foxx
-
Il y a 2 ans
petitemr
-
Il y a 2 ans
John Wait
-
Il y a 2 ans
Jill Cara
-
Il y a 2 ans
John Wait
-
Il y a 2 ans
Anna Wendell - Élodie Faiderbe
-
Il y a 2 ans