Mettez un coup de batte derrière la tête de Mirek ! Il fait une déclaration 100 % émotion, se confit, le tout dans un lieu romantique et il gâche tout le monde. Quel imbécile ! Il mérite juste de... de... finir dans la Seine voilà ! Ok c'est un peu violent. C'est pas un chapitre drôle, mais là, j'avais l'impression que Mirek s'ouvrait un petit peu et il admettait enfin ses limites. On comprend que l'humour c'est aussi un voile sur la vérité pour lui, même si c'est une partie de lui. Ava semble déçue et je la comprends. Ca a brisé une partie du lien qu'ils commençaient à partager, je trouve.
John Wait
-
Il y a un an
Mouahahah, exactement la réaction que je voulais susciter ! Pour le coup, le lecteur est plus dans le même genre de ressenti qu'Ava sur ce chapitre, même si c'est Mirek le narrateur.
Coeur fondant
-
Il y a 2 ans
top ! rien à ajouter :-)
LouiseLysambre
-
Il y a 2 ans
Il était très chou et touchant ce chapitre, manifestement le p'tit Mirek en avait gros sur la patate, et se confier à un.e inconnu.e, comme quoi, c'est presque plus simple parfois. Pis les métaphoooores vindieu I'm here for that
John Wait
-
Il y a 2 ans
Ayayou (j'ai officiellement adopté cette expression, j'espère que je l'utilise à bon escient), tu t'es faite une session rattrapage à ce que jvois !
Merci pour ce gentil commentaire ayayou !
Jill Cara
-
Il y a 2 ans
Super chapitre !
J'en ai eu des petits frissons =)
De l'humour, des émotions, des descriptions non pesantes mais efficaces.
J'aime de plus en plus cette mystérieuse Ava. Et Mirek ! Même sans l'avoir décrit, je me le représente très bien !
Les choses vont se compliquer par la suite et l'action va être rude j'en suis sûre mais pour le moment c'est frais, drôle et même mignon !
Une jolie rencontre de comédie romantique comme on les aime avec des personnages attachants =)
Je t'incite vraiment à poursuivre cette jolie histoire ! Merci !
John Wait
-
Il y a 2 ans
Ah ça, ça m'intrigue ! Tu te le représentes comment ?
Sinon le reste de ton commentaire (comme les précédents) me fait extrèmement plaisir. C'est très motivant s'que tu dis.
Jill Cara
-
Il y a 2 ans
Je l'imagine avec la peau halé, brun, grand. De la barbe de quelques jours. Quelques rides de soucis et de manque de confiance sur le front ;p
petitemr
-
Il y a 2 ans
C'est bien joué. Tu maîtrises bien les émotions d'Ava qui se montre déçue à la fin. J'ai ressenti un peu la même chose donc c'est bien mené :)
Emma Chapon
-
Il y a 2 ans
Je viens de voir que j'avais raté la notif pour tes deux derniers chapitres ! Hop, je me remets à jour :)
32 commentaires
Paige
-
Il y a un an
John Wait
-
Il y a un an
Coeur fondant
-
Il y a 2 ans
LouiseLysambre
-
Il y a 2 ans
John Wait
-
Il y a 2 ans
Jill Cara
-
Il y a 2 ans
John Wait
-
Il y a 2 ans
Jill Cara
-
Il y a 2 ans
petitemr
-
Il y a 2 ans
Emma Chapon
-
Il y a 2 ans