John Wait Plein Cœur C2P.1 Gin Sévice

C2P.1 Gin Sévice

Tu as aimé ce chapitre ?

56

56 commentaires

Paige

-

Il y a un an

J'adore découvrir petit à petit ce personnage, ce côté stand‘up lui sied parfaitement. C'est extrêmement drôle alors que sa vie est vraiment en train de partir vau-l'eau : rupture - vraisemblablement c'est elle qui l'a quitté / sa carrière qui est au point mort et ses problèmes évidents d'argent et à ce moment du chapitre, je crois qu'il est en plus ghosté par son rendez-vous "de dos". Pourtant, ta force, c'est que ça ne vire pas au pathos. Quant à sa curiosité envers la table voisine, pour s'occuper, je trouve ça très réaliste : on imagine parfaitement la scène dans ce café. Suggestion lors de la réécriture : éviter le " Pierre Palmade ", trouver un autre humoriste, vu l'actualité qui a découlé de lui depuis que tu l'as écrit. xD Je suis plus dubitative sur la fin du chapitre : peut-être une relecture précipitée ? (plusieurs fautes sur la fin ^^, cf. mes annotations ^^ ).

cedemro

-

Il y a un an

Joli Dos va-t-elle être remplacée par Jolis Yeux par hasard ? 😅

John Wait

-

Il y a un an

Ah, ah, on verra où se dirige la sensibilité de notre héros :)

Coeur fondant

-

Il y a 2 ans

Ton acuité sur la vie et les gens est impressionnante. Par ailleurs, on ressent ton perso tellement désabusé. C'est ce qui s'appelle maîtriser le "show, don't tell". Bravo !

John Wait

-

Il y a 2 ans

Merci, c'est un très beau compliment !

dessinercestcarole

-

Il y a 2 ans

J'aime!

Klaire.DBS

-

Il y a 2 ans

Eh bien je ne suis clairement pas déçue ! J'aime vraiment son sarcasme, j'ai le sourire aux lèvres à chaque ligne, c'est très plaisant!

John Wait

-

Il y a 2 ans

Super, je suis content que ça te plaise !

Jill Cara

-

Il y a 2 ans

Un humoriste comme personnage principal : "intéressant "! C'est pas souvent. La rencontre est originale. On s'attend à ce que ce soit joli Dos et non c'est une fille en couple (ou pas). J'aime être dans la tête du personnage. Les gros mots ne dérangent pas, c'est plutôt naturel, fluide à la lecture. On comprend bien l'état d'esprit du personnage. Je me rends compte que si on ne lit pas le résumé on ne peut pas nommer ton personnage. Aucun dialogue non plus pour le moment. On est vraiment dans sa tête, et ça fonctionne très bien !

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

C'est dingue comme on se laisse embarqué, tiens on a affaire à un humoriste intéressant. 😅 Quelque chose me dit que la fille au joli dos ne viendra pas, et c'est pas beau d'écouter... Mais la différence c'est qu'il entend 🤣