Phoenix B. Asher Pine Lake Resort Brèves retrouvailles (Julian)

Brèves retrouvailles (Julian)

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

Pour le psychopathe qui la harcèle j'entends!

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

OK, alors avec ce chapitre je penche plutôt pour Liam du coup...

Telotte

-

Il y a 8 ans

D'accord, autant pour moi madame. :p Donc, si je calcule bien, un nouveau chapitre aujourd'hui..... Impatient !! ;)

Phoenix B. Asher

-

Il y a 8 ans

Haha non mais pas une demoiselle non plus ;) Ton commentaire me fait vraiment plaisir et j'espère que la suite te plaira tout autant. Je publie en général un chapitre tous les deux jours.

Telotte

-

Il y a 8 ans

Voila, j'ai avalé les 26 chapitres entre hier soir et aujourd'hui, je suis captivé, moi qui d'habitude n'aime pas trop lire, c'est dire. Je t'ai déjà laissé un commentaire sur le chapitre retour en enfer, louant les qualités de tes écrits, mais, après avoir tout lu, je doit de te féliciter pour ton talent et ton imagination.. Ta culture aussi, dixit les références a Shinning. Je ne sais pas a quel rythme tu publie tes chapitres mais je suis impatient de pouvoir tout dévorer. ;) Bonne soirée Mademoiselle (si j'ai bien compris, tu n'est pas un homme... :p )

Phoenix B. Asher

-

Il y a 8 ans

Désolée pour le supplice ;)

LikeAMartian

-

Il y a 8 ans

Mais... mort... Mort ? Il ne reviendra pas ?

Phoenix B. Asher

-

Il y a 8 ans

Je vais pas casser le suspens non plus :p Peut être qu'il est juste gravement blessé ;) Mais je dis ça, je dis rien, je suis pas médecin haha

LikeAMartian

-

Il y a 8 ans

Oh non ! Moi qui appréciais un tant soit peu Julian !

Phoenix B. Asher

-

Il y a 8 ans

J'ai oublié de préciser dans le titre que c'était le point de vue de Julian. Bonne lecture!