Phoenix B. Asher Pine Lake Resort Courrier

Courrier

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Kevin Maury

-

Il y a 7 ans

Aussi, je trouve la réflexion de Charlie un peu bizarre sur la phrase "Si elle veut me faire fuir, elle finira par se lasser." Est-ce que ça n'aurait pas été plus naturel (et plus flippant *_*) de dire "Si elle veut me faire fuir... jusqu'à où cette personne sera prête à aller ? Est-ce qu'elle va se contenter de s'amuser à ouvrir les fenêtres ? Et si... Et si un jour... elle passait à l'étape d'après... en s'en prenant directement à moi ?!". Chris qui n'aime pas le café => Il a tout compris à la vie :D !!!!!!! PS : Désolé, j'ai cliqué sur envoyer quand j'ai atteint la limite de caractère sans revenir pour écrire mon message au début du premier commentaire, donc, ça fait un peu brusque du coup... Mais bon, voilà, je tenais à te remonter les deux points qui me semblait pas trop naturel dans le chapitre ;)

Phoenix B. Asher

-

Il y a 7 ans

Mais on survit comment quand on ne boit pas de café? ;)

Kevin Maury

-

Il y a 7 ans

On survit avec beaucoup de chocolat :)

Phoenix B. Asher

-

Il y a 7 ans

Haha mais je survis aussi grâce au chocolat ;) Et ma première réponse à ton com se retrouve perdu dans le commentaire du dessous, je ne sais pas par quelle magie :)

Kevin Maury

-

Il y a 7 ans

Ha oui, j'avais pas vu pour les messages d'en dessous du coup :o

Kevin Maury

-

Il y a 7 ans

"Si quelqu'un nous voyait, on doit avoir l'air ridicule" => "on aurait probablement l'air ridicule. (petit souci de temps vu que c'est du conditionnel, non ?). Désolé mais je n'ai pas compris le lien logique entre les deux phrases : Chris dit : "j'ai pu louper quelques choses mais pas de signes montrant que quelqu'un se serait approché de la maison". Charlie répond : "Oui. Il n'a pas plus une goutte depuis que je suis là. Les chemins sont secs". C'est très bizarre que Charlie puisse répondre par de l'affirmatif. Alors, oui, il n'a pas plu (pas de "s" à plu), mais, ça n'exclut pas de trouver d'autres indices : Des traces de pneus, des mégots de cigarettes, des outils, des morceaux de verres, ou autres objets laissés par l'inconnu. Il serait plus naturel de répondre par (suggestion) : " Je vois... Mais, ça ne veut pas dire que personne ne s'y est approché. Après tout, il n'a pas plus depuis que je suis arrivé... Les chemins sont secs... Même si quelqu'un était là, il n'y aurait quasiment aucune trace de son passage... Et avec l'absence de luminosité...'' (En gros, dire que même si Chris n'a rien trouvé, ça ne veut pas dire qu'il n'y avait personne). Je trouve que ça passerait mieux :)

Phoenix B. Asher

-

Il y a 8 ans

J'adore Oscar Wilde! Mais la citation a aussi toute son importance ;)

Phoenix B. Asher

-

Il y a 7 ans

Pour la première partie j'avais essayé de réduire, encore un chapitre avec 7150 caractères, mais comme je fais ça toujours tard le soir c'est du coup pas très concluant je te l'accorde. Pour le reste, Charlie ne se pose pas les questions comme on se les pose nous. Vu ce que lui a fait endurer son ex-mari. Mais par contre je pourrais développer plus ce passage pour qu'on comprenne mieux pourquoi elle réagit comme ça. Bien joué pour le temps, c'est pas concordant en effet ;) Et merci beaucoup de tes retours :)

LikeAMartian

-

Il y a 8 ans

Courants d'air dans un 4 étoiles x) Ça me rappelle des choses :D Bon point, tu cites Oscar Wilde, je l'aime bien cet écrivain (à moins que tu ne cites Wilde juste pour la citation ?). En tout cas, continues comme ça, c'est toujours aussi bien !!

Phoenix B. Asher

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup! Je suis contente que ça te plaise.