Phoenix B. Asher Pine Lake Resort Visite familiale

Visite familiale

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Phoenix B. Asher

-

Il y a 7 ans

Non c'est pas sensé être suspicieux. Comptable connu de longue date, Il profitait de faire le point sur les finances de l'hôtel pour souper avec lui. Je trouvais que ça alourdissait de l'expliquer mais le fait que tu trouves ça bizarre, je vais peut être voir pour tourner ça différemment.

Kevin Maury

-

Il y a 7 ans

Je dis ça parce que j'ai travaillé pendant 2 ans dans un cabinet d'expertise-comptable et j'ai jamais eu un client qui me proposait un repas le soir :) Mais, dans des petits villages où tout le monde se connaît, c'est sans doute pas la même chose :p

Phoenix B. Asher

-

Il y a 7 ans

Oui c'est différent je pense (en tant que fille de comptable d'une contrée perdue de France ;) ) et en 74. Là en plus le comptable est un ami de la famille.

Kevin Maury

-

Il y a 7 ans

Un souper mensuel avec le comptable... Ca me semble tellement tiré par les cheveux ce prétexte, je ne sais pas si je dois trouver ça suspicieux du coup :) (PS : A moins que le comptable s'appelle M. Wolf haha :p)

Phoenix B. Asher

-

Il y a 8 ans

Wahou punaise! Non je n'en reviens pas! Merci Papou!

ALAIN jura

-

Il y a 8 ans

T'imagine même pas, ton père qui lit les 15 chapitres d'une seule traite et qui réclame la suite !! Très fier de toi !

alexia340

-

Il y a 8 ans

Ah oui telle est la question!

Phoenix B. Asher

-

Il y a 8 ans

Haha j'aime beaucoup ta façon de les voir!

LikeAMartian

-

Il y a 8 ans

De la faute aux films d'horreur x) N'empêche, je sens une suite flippante !

LikeAMartian

-

Il y a 8 ans

Quel chapitre ! Je ne dirais rien sur Tante Prudence et Oncle Leslie mais ils me paraissent... Un peu comme les vieilles personnes silencieuses des films d'horreur, celles qui sont les pires x) Mais cette histoire de carte postale ! Pressée de lire la suite !