Phoenix B. Asher Pine Lake Resort Retour en enfer

Retour en enfer

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Olivier P

-

Il y a 2 mois

Je profite de ce 7ième chapitre et cette scène de violence inouïe qui m'a beaucoup ému pour déposer une petite griffe sur votre histoire palpitante. Les chapitres s'enchaînent avec avidité et l'intérêt pour l'intrigue s'accroît au fur et à mesure du déroulé des évènements tragiques qui hante cette grande demeure coloniale du nord-est américain. Félicitation pour ce grand talent d'autrice que vous possédez et grande réussite à votre livre.

Phoenix B. Asher

-

Il y a 7 ans

C'était l'effet escompté alors je suis contente mais je suis quand même désolée que tu te sois sentie mal...

CaroWritings

-

Il y a 8 ans

Je me suis sentie mal, oppressée, j'ai suffoqué à la lecture de ton chapitre. Il est horriblement bien écrit et très crédible. J'en reste sans voix.

Phoenix B. Asher

-

Il y a 8 ans

Ouch désolée pour la boule au ventre :(

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

Arf misère tu as tellement bien ecrit celui-ci que j'ai une boule au ventre!!!!

Phoenix B. Asher

-

Il y a 8 ans

Oui je suis complètement d'accord avec toi. C'était prévu plus étoffé et donc mieux amené au départ mais j'ai eu de la misère à gérer ces 7000 caractères.

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Ok :) J'espère que tu as gardé tout ça pour le manuscrit *_*

Phoenix B. Asher

-

Il y a 8 ans

Oui bien sûr ;)

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Le chapitre en lui-même est bien écrit. Cependant, comme tous les flash-back, il faut réussir à mieux les liés aux chapitres (avant et après). Car, sinon, on a l'impression que ce chapitre sort un peu de nul part et ça fait un peu trop forcé du coup :)

Telotte

-

Il y a 8 ans

Vraiment bien le début de cette histoire, bien ficelé !! J'ai voulu intervenir sur ce chapitre plus particulièrement car c'est tellement bien écrit qu'on a du mal a lire j'usqu'au bout car on s'y croirai vraiment, avec cette pauvre Charlie qui ce fait taper. Tu écrit vraiment très bien, je vais lire tous tes chapitres avec joie.