Phoenix B. Asher Pine Lake Resort 1770 South Lakeshore Drive (2)

1770 South Lakeshore Drive (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Phoenix B. Asher

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup! Désolée pour la boule au ventre et je comprends, il a fallu que je me plonge dans le glauque pour "imaginer".

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

Quelle horreur... Ca m'a donné la boule au ventre le récit de ce massacre ! Tu amènes des infos sur l'intrigue d'une manière que j'apprécie : indirecte, par la mère. Je trouve que c'est raconté naturellement et pas en une seule réplique qui nous fait emmagasiner tout d'un coup (ce qu'on peut voir parfois dans certains récits). Tu sais bien doser les choses et c'est agréable ! (toujours pas de points négatifs... mince ! Lol)

Phoenix B. Asher

-

Il y a 8 ans

Merci! J'espère que la suite te plaira!

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

Hello. Je continuerai plus tard, mais pour l'instant ta fic à tout pour me plaire. J'avoue que ce que j'ai lu sur l'article de Fyctia m'a donné envie de passer (surtout la référence à Shining, SK etant mon "mentor" et le prologue du tricycle rouge lui est carrément dédié... enfin dans ma tête surtout). Bref, all good !

Phoenix B. Asher

-

Il y a 8 ans

Ce ne sont là que les souvenirs de la mère. Brut. Pas l'analyse de ce qui s'est passé. Tu ne relève pas d'incohérence juste pour le moment un manque d'infos que Charlie n'a pas non plus par ailleurs. Ça arrive, ça arrive ;)

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Encore un flashback :) "L'air embaume mais" => L'air embaume quoi ? "va me parler enfin" => va enfin me parler" Plusieurs points qui nécessiteraient plus d'explications : - Tu dis que ces deux parents (à la mère) étaient décédés, ok. Il faudrait juste préciser que c'était Leslie et Prudence qui en avait la charge (?) - Il y a un truc pas très clair. Si on en conclut que le tueur ne s'est attaqué qu'au client et pas l'aile familiale où dormait Leslie, Prudence et la mère... Pourquoi est-ce que la femme de Leslie et le fiancé de Prudence (qui ont été tués) ne dormait 1/ pas avec leur conjoint respectif 2/ Et Pas dans l'aile familiale... (mais a priori dans un Châlet réservé à la clientèle). A moins que ce soit volontaire ? Genre, ils ont essayés d'arrêter le tueur ? Bref, en tout cas, ce n'est pas très cohérent que eux soit mort (avec les infos à notre disposition) mais pas le reste de la famille. A moins que j'ai mal compris un truc ?