Fanfan DDPick Me (Up) !New Romance[email protected] Forcé

[email protected] Forcé

Tu as aimé ce chapitre ?

82 commentaires

Rose.P

-

Il y a 24 jours

😅😅😅

Fanfan DD

-

Il y a 11 jours

Déduction logique, non ? xD

Rotena

-

Il y a un mois

Je ne m'attendais pas à ce bond dans le temps... C'est une belle surprise! Pour le coup, on a hâte de rencontrer sa fille. J'aime l'ambiance que tu crées, ce retour aux sources qui va lui apporter ce qu'il n'attend pas. .

Fanfan DD

-

Il y a un mois

C'est tout ce qu'on lui espère ! :) Merci beaucoup de ton passage Rotena

Justine HSR

-

Il y a un mois

Oh, oh, oh. Le retour au bercail ! On n'est loin du prologue où l'ambiance déjantée et rock régnait. Pour autant, ton héros est-il si assagi après autant d'années !?🤔 J'apprécie la forme du chapitre et ta plume fluide. Ces dernières mettent bien en avance la prise de maturité de Tray. Heureusement, vas-tu me dire ! Il a l'air quand même un peu présent pour sa fille. En tout cas, il la mentionne et pense à elle. Reste à voir si leur relation est au beau fixe... pas sûre que Léa accepte les frasques de son père, chanteur à groupies ou pas ! J'aime aussi que tu fasses l'état des lieux du groupe : on sait que tous ont vieilli, mais Sony toujours paumés. Sophie qui l'accueille ? Ça promet !💛

Fanfan DD

-

Il y a un mois

Le héros de l'histoire essaie effectivement de faire partie de la vie de sa fille malgré la distance ;) Merci de ton passage Justine !

FleurDelatour

-

Il y a un mois

Le décor est planté on sait à quoi ressemble la vie de notre rock star, qui a choisi sa carrière à sa famille et qui le regrette un peu... Dans la vie on ne peut pas tout avoir. Ce chapitre est nikel, super bien écrit, un plaisir à lire.

Fanfan DD

-

Il y a un mois

Merci beaucoup de ton passage et du compliment ;) Et effectivement on ne peut pas toujours tout avoir, néanmoins nos choix nous sont propres :)

FleurDelatour

-

Il y a un mois

Comment ça il y a que les nanas qui font ça ? 🤔🤣

Fanfan DD

-

Il y a un mois

Ah bah non, la preuve Mdr