Fanfan Dekdes Pick Me Up ! G@ufres et C@fé

G@ufres et C@fé

Tu as aimé ce chapitre ?

69

69 commentaires

Dona Aaren

-

Il y a 3 ans

Demande à ta mère 😂😂

Mary Cerize

-

Il y a 4 ans

😹😹

LoreleiL

-

Il y a 4 ans

Il a l'air proche de sa fille malgré tout. Je sens qu'on va avoir le droit à de jolis moments de complicités entre eux.

Fanfan Dekdes

-

Il y a 4 ans

Oui il est très proche et très complice. Merci de ton passage ;)

VirgileD

-

Il y a 4 ans

On voit que ton héros s'est bien assagi avec le temps. Léa ne semble pas lui en vouloir d'être absent. C'est bien que Tray se rende compte qu'il a merdé et que la relation qu'il entretient avec sa fille manque de beaucoup de choses, à cause de lui.

Fanfan Dekdes

-

Il y a 4 ans

Non, elle ne lui en veut pas. À son âge elle comprend et ils ont beaucoup de contacts par ailleurs ;)

Scarlett Owens

-

Il y a 4 ans

Un histoire très concrète et réaliste malgré le cadre rockstar ! Tu parviens à humaniser une idole 😉, et j'ai beaucoup aimé découvrir le résumé des 12 annees passées et le pseudo accord passé avec Sophie pour Léa. Après ce prologue où ses frasques de jeunesse l'avait fait tombé bien bas, on découvre ici un tout autre homme, plus mâture, plus posé même si toujours aussi désabusé... Et ça, ça lui confère un charme certain !

Fanfan Dekdes

-

Il y a 4 ans

J'espère bien qu'il est charmant xD Même si ce n'est pas un prince non plus hein....

Jo Mack

-

Il y a 4 ans

tes chapitres sont supers accrocheurs!

Fanfan Dekdes

-

Il y a 4 ans

Merci Jo ! <3