Coucou :) Attention aux fautes effectivement, sinon ça nous donne envie d'arrêter la lecture alors que le fond de l'histoire est bonne, cependant ça aurait le mérite de le poser sur un brouillon et de le faire lire à quelqu'un avant, car on se perd facilement avec ce que tu introduis :)
Oswine
-
Il y a 5 mois
Bonjour, je viens t'offrir quelques avis sur ton chapitre !
Pour ce qui est du "scorpion" puisque tu parles de gang, on pense à un nom de clan alors que de toute évidence, ce n'est pas le cas, alors la majuscule n'est pas nécessaire !
Attention à toute les petites fautes !
Je suis perdue avec l'histoire de Yakuza, est ce que c'est le prénom de quelqu'un ? Parce que vu comme c'est mis, c'est ce que je comprends !
Je pense que ce chapitre mérite un peu plus de detail, à mon goût, ça va un peu vite et je suis un peu perdu ! Ça mérite d'être approfondie mais ça reste seulement mon avis !
M.B.Auzil
-
Il y a 5 mois
Bienvenue dans le concours ! Je like pour te soutenir et t'aider à débloquer tes chapitres. C'est l'esprit Fyctia 😊 L'entraide c'est top 👍 N'hésite pas à passer lire quelques chapitres de mon roman Still wild and free" pour liker et me donner ton avis 😉 Bonne chance !
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 5 mois
Je trouve ton idée de fond intéressante et originale. Je ne peux que te conseiller de passer ton texte dans un correcteur pour éliminer la majorité des fautes, car ça nuit vraiment à la lisibilité. Tu as par exemple https://www.scribens.fr/ qui est en ligne et gratuit.
Bon courage pour le concours.
CarlaRN
-
Il y a 5 mois
Bienvenue dans le concours et bon courage ! 💕
Jessica Goudy
-
Il y a 5 mois
Joli début 👏
Like de soutien pour toi 💕
Si tu veux me lire aussi, j'ai terminé ma story 🙏😘
30 commentaires
Sarah Pegurie
-
Il y a 5 mois
Oswine
-
Il y a 5 mois
M.B.Auzil
-
Il y a 5 mois
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 5 mois
CarlaRN
-
Il y a 5 mois
Jessica Goudy
-
Il y a 5 mois