Honey Petite Fleur Yakuza Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

8

10

10 commentaires

Aliénor Prospert

-

Il y a 5 mois

Bonjour :) je viens de lire vos deux premiers chapitres. Votre résumé m'a enthousiasmée. Après sa lecture, je m'étais déjà plus ou moins imaginée une trame. Du coup, comme ça n'a rien à voir, j'ai hâte d'en lire davantage. - Peut-être serait-il intéressant de présenter les personnages de l'histoire en amont, ou dans un prologue ou chapitre zéro. - Peut-être serait-il intéressant d'avoir une impression des lieux également. - J'ai plutôt apprécié le premier chapitre qui donne envie de lire bien plus. Plus détaillé, je ne sais pas, mais plus installer l'histoire et l'intrigue oui. - Le second chapitre a été plus "pesant" à lire. Je trouve le dialogue trop trop long et qui ne fait pas avancer l'histoire. - Peut-être trouver une autre méthode de rendre cette conversation, entre dialogue et narration. - Je me suis aussi demandé où vous vouliez en venir avec ce chapitre. En quoi est-il important pour la suite ? Que nous apprend-il de fondamental ou clef ? Comment fait-il progresser l'histoire ? Je trouve l'idée de fond très chouette. De la façon où vous l'écrivez, je le verrai très bien en pièce de théâtre (cf dialogue chap2) ou pour un sénario de film d'animation, voire en série à épisodes plus ou moins longs ou courts. :) Continuez, j'ai très envie de découvrir la suite.

Mille Tardigrade

-

Il y a 4 mois

J'ai laissé des likes, parce que j'ai bien aimé... j'ai personnellement chapitres bloqués, donc si l'envie t'en vient de jeter un coup d'oeil et de me soutenir, n'hésite pas :)