Le merle est de bon conseil à part peut être au sujet des vers de terre. En tout cas son prénom d'Archimède me renvoie au hibou de Merlin l'enchanteur de Disney. C'est sans doute voulu.
Lu La Morinie
-
Il y a 22 jours
ouhlala ça va très très mal se passer cette discussion ^^'
Anna C
-
Il y a 22 jours
On ressent maintenant de la souffrance pour cet ancien allié de Morgyd (et je me demande bien ce qu'elle peut comploter pendant l'absence des autres). Comment se déroulera sa prochaine rencontre avec Ali ? Aliénor apprendra-t-elle la vérité que Manfred les a sauvé ?
Pour le moment, les préoccupations vont aller ailleurs. Que compte faire ou dire la protagoniste maintenant qu'elle s'est décidé à sortir de la maison. Va-t-elle gifler Meir ? Lui cracher dessus ? Le provoquer ? Peut-être lui demander de l'aider à devenir plus forte ?
Dans ce chapitre, on sent un bon mélange d'inquiétude ainsi que de douceur. La scène avec l'oiseau est vraiment amusant et apporte un peu de légèreté au milieu des problèmes. ^^
Anna C
-
Il y a 22 jours
Très bonne transition avec ce point de vue de Meir qui se déroule très jours après les faits et qui nous permet d'avoir une nouvelle vision sur cette situation qui change du tout au tout. Il est intéressant d'avoir les réflexions de Meir qui nous apprend de nouvelles informations qui nous étaient encore inconnu: que Diane est vraiment la tante d'Alinor comme elle est la sœur de la duchesse... Et puis, on apprend ce que devient Manfred qui désormais semble devenir un allié précieux au groupe et qui regrette sa position passé.
36 commentaires
Gottesmann Pascal
-
Il y a 21 jours
Lu La Morinie
-
Il y a 22 jours
Anna C
-
Il y a 22 jours
Anna C
-
Il y a 22 jours