Bianka Msria PENDRAGON Chapitre 21-2

Chapitre 21-2

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Anna C

-

Il y a 20 jours

Cet instant de paix est vibrant et ne peut que toucher le lecteur. On est avec les personnages et on partage leur douleur. On vit avec eux à chaque seconde qui s'écoule et on s'attache toujours plus à eux. Cette promesse à la fin conclut parfaitement le chapitre et on se doute bien que les difficultés vont continuer d'arriver, mais qu'ils seront ensemble, main dans la main pour les confronter. Quel accueil va bien pouvoir réserver Brocéliande à nos deux tourtereaux ? On se demande bien. Vivement la suite et merci Bianka de nous offrir une réécriture des légendes arthuriennes aussi belle, aussi puissante et vivante ! Tu nous offre là une histoire qui a un très bon potentiel et qui a des quoi marquer le lecteur !

Anna C

-

Il y a 20 jours

Bravo, ça recommence Bianka, je suis en train de pleurer en écrivant. Ce chapitre se termine avec intensité après les doutes qui ont rongé Meir dans la précédente partie. Ali n'a finalement pas rejoint Meir pour se disputer avec lui, pour faire appel à sa colère, mais elle expose ses failles et présente un nouveau visage au love interest. La scène est poignante et lourde en émotions. On sent un amour fragile entre les deux personnages, la peur et les souffrances qui règnent en eu, le poids des doutes et des convictions de Meir qui se brise petit à petit avant que le passage du baiser.

WildFlower

-

Il y a 21 jours

Très belle scène, vraiment touchante 💖

Lu La Morinie

-

Il y a 21 jours

je pleure je pleure je pleure T-T moi qui pensais que ce serait une horrible scène de dispute, je suis brisée en deux, ils sont TROP CHOUS

Gottesmann Pascal

-

Il y a 21 jours

Très belle scène. Alinor accorde sa confiance. Reste juste à espérer que Meir s'en montre digne.