Elise Mario Boy PenFriend Chapitre 4 (1/2)

Chapitre 4 (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

Cheana DC

-

Il y a 7 mois

J'aime beaucoup ce début de chapitre, j'aurais juste ajouté une scène de discussions entre eux parce que le fait qu'elle ait découvert sa surdité semble résoudre tous quiproquos. Rien d'ultra dérangeant non plus mais ça paraît précipité. J'aime beaucoup la scène explicative sur la façon d'écouter de la musique. Je file lire la suite du chapitre !

Elise Mario

-

Il y a 7 mois

j'hésitais à rendre Lou trop pudique sur le sujet pour le bombarder de questions, mais finalement j'ai trouvé une raison dans la suite :D

Kiria Parker

-

Il y a 7 mois

Je suis entièrement fan de Charlie, OK ? Il a l'air adorable, juste, je l'aime. J'aime beaucoup la manière dont tu nous retranscris l'inquiétude de la mère et la soeur de Lou, mais encore plus, j'ai adoré la fin de cette partie, juste incroyable !

Elise Mario

-

Il y a 7 mois

trop mim's merci :D

Horliana

-

Il y a 8 mois

ce chapitre est vraiment cool,on sent qu'elle a envie de mieux comprendre Charlie mais qu'elle ose pas trop lui poser de questions. Le personnage de Charlie est vraiment attachant, il a l'air tellement gentil je trouve.

Elise Mario

-

Il y a 7 mois

juste un mec... gentil (ooooh ça change :x)

Narélia L

-

Il y a 8 mois

J'aurais mis un phrase style retour au présent en début de chapitre pour montrer que tu as finis ton flashback.

Elise Mario

-

Il y a 7 mois

Comme on change de chapitre et que je parle de Charlie, je n'ai pas pensé, mais oui il manque une petite transition

Mélodie Angevin

-

Il y a 8 mois

J'adoooore le personnage de Charlie 😍

Elise Mario

-

Il y a 8 mois

IL EST DOUX CHARLIE !