Elise Mario Boy PenFriend Chapitre 4 (2/2)

Chapitre 4 (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

42

42 commentaires

Mélodie Angevin

-

Il y a 7 mois

Déso mais Charlie est beaucoup trop chou, voilà.

Elise Mario

-

Il y a 7 mois

Charlie forever

Livre_e

-

Il y a 7 mois

Soutien 🙃

Cheana DC

-

Il y a 7 mois

Finalement la discussion pour mettre les choses à plat arrive et ça fait du bien! On commence à s'attacher à eux autant individuellement qu'ensemble ! J'ai hâte de découvrir la suite de leurs aventures !

Elise Mario

-

Il y a 7 mois

Merci :D

Kiria Parker

-

Il y a 7 mois

Oublie Alex, ma chérie, Charlie est beaucoup plus intéressant. En tout cas, j'aime beaucoup ta façon de présenter le handicap de Charlie et vraiment, c'est bien d'en parler et de mettre en avant car c'est pas souvent le cas.

Elise Mario

-

Il y a 7 mois

Mettre en avant sans pour autant le mettre sur un piédestal (du moins j'essaye...)

Horliana

-

Il y a 8 mois

On se rend compte que faire tourner toute sa vie autour de quelqu'un c'est pas forcément une bonne idée, on le voit bien avec Lou. Leur conversation est vraiment intéressante, Lou est un peu maladroite mais Charlie est compréhensif ce qui est vraiment une très bonne chose.

Elise Mario

-

Il y a 7 mois

un homme gentil et compréhensif... que demande le peuple ?

Narélia L

-

Il y a 8 mois

C'est dur pour elle, tout tournais autour de son ex, tout ses choix pour lui, il faut qu'elle vive pour elle maintenant, elle doit tout recommencer.