Chapitre bien sympa encore une fois ! Juste attention aux temps, ça perturbe parfois la lecture quand on passe du présent au passé. Mais j'ai cru voir que ça a déjà été relevé. Pour le contenu, je trouve ce chapitre "flashback" bien sympa et ça met en haleine pour la suite...
Elise Mario
-
Il y a 8 mois
AH mais oui ! j'écris un peu au jour le jour donc c'est pas trop peaufiné... merci de ton commentaire :)
Kiria Parker
-
Il y a 8 mois
J'aime beaucoup la soeur de Lou ! Un chapitre intéressant pour en apprendre plus sur la rupture entre elle et Alexandre et aussi les raisons de son départ en Australie.
Elise Mario
-
Il y a 8 mois
Anna, soeur pépite :)
Horliana
-
Il y a 9 mois
La soeur est cool, elle comprends bien sa soeur, même mieux qu'elle se comprend elle même. Tu aurais presque pu commencer par ce chapitre je trouve plutôt que de le mettre en flashback.
Narélia L
-
Il y a 9 mois
c'est bien ce chapitre, tu montres bien comment elle a décidé d'aller rejoindre Charlie et aussi qu'ils se connaissent depuis longtemps.
Adele Maine
-
Il y a 9 mois
J'aime bien ce passage, elle se pose tout de même des questions sur Charlie, donc elle est loin d'être naïve.
Elise Mario
-
Il y a 9 mois
Merci !
Claire Berthomy
-
Il y a 9 mois
J’aime beaucoup le fait de découvrir comment la décision a été prise et de quelle manière Charlie et elle discutaient
Izzie Stern
-
Il y a 9 mois
Super chapitre !
Je pense que pour la fluidité, tu aurais pu faire le dialogue/discussion en ligne plus à la suite. Les phrases que tu as mis entre peuvent être mises en incises de dialogue, comme ça c'est plus fluide à lire.
60 commentaires
Cheana DC
-
Il y a 8 mois
Elise Mario
-
Il y a 8 mois
Kiria Parker
-
Il y a 8 mois
Elise Mario
-
Il y a 8 mois
Horliana
-
Il y a 9 mois
Narélia L
-
Il y a 9 mois
Adele Maine
-
Il y a 9 mois
Elise Mario
-
Il y a 9 mois
Claire Berthomy
-
Il y a 9 mois
Izzie Stern
-
Il y a 9 mois