Elise Mario Boy PenFriend Chapitre 2 (1/2)

Chapitre 2 (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

69

69 commentaires

Cheana DC

-

Il y a 6 mois

Je ne sais si j'ai plus de peine pour Charlie ou Lou, c'est vrai qu'à cause du bruit Charlie paraît assez insistant (je pense que ça serait bien d'ajouter des questionnements de la part de Lou à ce sujet d'ailleurs). J'espère que la prochaine rencontre sera plus calme et leur permettra ainsi d'y voir plus clair...

Elise Mario

-

Il y a 6 mois

j'ai été contrainte par le nombre de signe... mais oui, c'est une bonne remarque.

Cheana DC

-

Il y a 6 mois

permettent * (vacarme + mouvement de foule)

Kiria Parker

-

Il y a 6 mois

Il me fait un peu de la peine Charlie, mais en même temps, je comprends Lou, ça ne doit pas être facile pour elle : un pays étranger et découvrir que la personne avec qui elle devait être et finalement un homme, coup dur. En tout cas, j'ai hâte d'en apprendre plus sur Charlie qui a l'air d'être un personnage intéressant !

Elise Mario

-

Il y a 6 mois

Surprise !

Lhana1709

-

Il y a 6 mois

Le pauvre, il doit être malentendant...Je comprends ton héroïne qui est en stresse totale..Elle n'a plus aucun repère...J'aurai fui comme elle...

Elise Mario

-

Il y a 6 mois

:D

Horliana

-

Il y a 6 mois

Je la trouve un peu dur avec lui car il n'a pas non plus l'air très à l'aise, en vrai je crois qu'il m'a fait de la peine. LE fait qu'il n'entende pas bien serait une bonne explication à pas mal d'élèments. Ce passage est vraiment est très intéressant, même si j'avoue que pour l'instant j'ai un peu du mal avec ton héroïne, je comprends qu'elle ai peur mais je la trouve pas sympa.

Elise Mario

-

Il y a 6 mois

Elle est renfermée bichette :/

Horliana

-

Il y a 6 mois

on dit plutôt contre mes tempes