Elise Mario Boy PenFriend Chapitre 2 (2/2)

Chapitre 2 (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

61

61 commentaires

Cheana DC

-

Il y a 6 mois

Oh la révélation de fin ! Elle explique bien des choses et permettra sans doute à Lou d'être moins sur ses gardes.

Elise Mario

-

Il y a 6 mois

ou remplie d'apriori :o

Cheana DC

-

Il y a 6 mois

Sa sœur doit être en panique !

Kiria Parker

-

Il y a 6 mois

On a la révélation qui survient concernant Charlie ! Tu nous laisses planer le doute dans le chapitre précédent et je trouve ça très intéressant d'aborder ce sujet important. En tout cas, un second chapitre tout aussi cool à lire. Plus qu'à voir la suite, j'ai hâte de découvrir ce festival en tout cas !

Elise Mario

-

Il y a 6 mois

Merci pour ton commentaire, on repère pas trop rapidement les infos dans le chapitre précédent, je note :)

Kiria Parker

-

Il y a 6 mois

Après, techniquement, il n'est pas n'importe qui, juste un gars quand tu pensais que c'était une fille, mais sinon vous avez quand même échanger pendant près de deux ans !

Elise Mario

-

Il y a 6 mois

plus que 2 !

Lhana1709

-

Il y a 6 mois

On sent que tu es plus à l'aise dans l'écriture... J'aime tes deux personnages...J'ai un coup de cœur pour Charlie...😀😀

Elise Mario

-

Il y a 6 mois

Merci pour ton commentaire :D

Horliana

-

Il y a 6 mois

Ah il est donc malentendant. Je le trouve adorable personnellement Charlie. Je trouve que plus on avance dans les chapitres, plus ta plume se fluidifie.Je trouve ça bien aussi qu'elle se remette en question vis à vis du comportement un peu dur qu'elle a pu avoir avec lui.