Nathanael6 Peau épaisse Chapitre 9

Chapitre 9

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 7 jours

Petite aide pour le like manquant, je viendrais zieuter ton texte bientôt🌹

Romain Jankowski

-

Il y a 8 jours

Like de soutien ;)

Leo Degal

-

Il y a 8 jours

Bon je like déjà ici pour débloquer bientôt j'espère pour toi, puis je reprends en arrière ;)

Mary Lev

-

Il y a 9 jours

Encore un bond dans ta narration, avec ce flash forward ! Je ne sais pas si d'autres te l'ont dit, mais ce serait peut être plus simple de notifier à tes lecteurs que l'ont change de temporalité en mettant un petit encart au début des chapitres, du style "quelques années auparavant", tu vois ce que je veux dire ? Après, si tu ne veux pas le faire, ça n'empêche pas la compréhension rassure toi, on voit très vite qu'on est passé en arrière dans le passé d'Edin.

Mary Lev

-

Il y a 9 jours

On attendait que tu nous racontes pourquoi Edin a décidé d'étudier la magie, et sa rencontre avec sa mentore. ça m'a un peu rappelé une scène de fight club, quand certains combattants veulent intégrer la maison pourrie et font le pied de grue sous la neige et la pluie sans broncher pour rentrer et avoir le droit de trimer. L'échange avec la magicienne est intéressant, les réponses d'Edin sont en effet assez "décevantes" et en dessous de ce que l'ont attendrait, et on espère que la magicienne va réussir à lui faire dire la vérité !