ça annonce une belle perspective d'évolution chez elle. J'imagine qu'elles vont devoir s'associer.
Leo Degal
-
Il y a 7 jours
Diable, quand on dit que la jeunesse d'aujourd'hui n'est plus aussi progressiste que la génération précédente, on retrouve cette preuve dans ton roman aussi 😂 Beau contrepoint de ce père plus ouvert que sa fille. On aurait pu espérer qu'elle se laisse influencer, mais il n'en est rien. Malheureusement pour "Rita", c'est la fille qu'elle va se coltiner, et cette courte intervention augure d'obstacles supplémentaires à venir. Je croise quand même les doigts pour qu'elle se trouve une clique. Je pense que comme ce chapitre est court, un rien plus de cadre pourrait marcher (pas en gros blocs, mais ici et là), mais je suppose que tu fais exprès de ne pas nous en dire suffisamment pour qu'on puisse identifier la demoiselle mal embouchée, ce qui renforce une idée de menace encore imprécise.
Mary Lev
-
Il y a 10 jours
Ah un changement de point de vue ! ça rafraichit bien d'un coup ton récit ! On comprend assez vite qu'on parle donc d'une famille noble, et on voit bien dans le dialogue les différents avis sur la question de Rita, avec un père plus mesuré et sage que sa fille (l'avantage du poids des ans et de l'expérience). le dialogue est très naturel, il n'y pas pour le coup aucun passage descriptif, je ne voudrais pas avoir l'air de réclamer, mais ce serait intéressant ici d'apporter un petit cadre visuel au lecteur :)
Nathanael6
-
Il y a 10 jours
Soon, ce personnage reviendra (et j'espère qu'on le reconnaitra)
Merle Hewitt
-
Il y a 10 jours
Edin se fait déjà des ennemis, la rentrée va être sympa...
Amphitrite
-
Il y a 11 jours
Petit soutien. passe sur mon histoire Muse Academy si le coeur t'en dit.
11 commentaires
Anthony Dabsal
-
Il y a 7 jours
Leo Degal
-
Il y a 7 jours
Mary Lev
-
Il y a 10 jours
Nathanael6
-
Il y a 10 jours
Merle Hewitt
-
Il y a 10 jours
Amphitrite
-
Il y a 11 jours