Bon, alors tu continue d'exposer, laisses nous entrer dans l'action plutot, tu y gagneras parce qu'on aura bien plus envie de savoir ce qui va se passer ^^ Fais attention aux répétitions, mais surtout au verbes faibles dans tes descriptions (Etre et sembler surtout). D'ailleurs en narration en il/elle, essaye d'éviter au max d'utiliser le mot sembler, ça atténue ton propos alors que le but est justement d'être impactant pour qu'on visualise ^^ Surtout qu'en même temps, tu en fais trop sur les descriptions (je sais que j'avais exactement le même défaut encore l'année dernière xD)
Leo Degal
-
Il y a 17 jours
Bien flippante, cette ange, comme un démon en habits de lumière. La marque que porte désormais Wymne parait être une bien mauvaise nouvelle pour la pauvre louve. Sur le plan du lore, je pense que ça pourrait être pas mal de définir un peu mieux (et progressivement) ce que sont les « dominants » et les « alphas », pour les personnes qui ne sont pas habituées à ce vocabulaire issu de la litté LoupGarou, et de les replacer dans ton cadre fantasy. J’ai eu du mal à comprendre s’ils s’agissait d’autres Lupins qui auraient accompagné Wymne ou simplement les grandes gueules de la classe.
Sondal
-
Il y a 16 jours
Slt Leo,
Oui oui j'ai bien cette point en tête, je laisse justement planer un mystère sur ces termes qui prendront sens plus tard :) enfin, j'espère que je n'en fais pas trop non plus !
M.B.Auzil
-
Il y a 17 jours
Soutien 😉 Si tu peux m'aider à débloquer mon dernier chapitre ce serait sympa 😊
Amphitrite
-
Il y a 18 jours
Tu commences un peu sur le tard effectivement, mais il te reste quand même du temps pour poster pas mal de chapitres, d'autant plus que les premiers se débloquent facilement. Rassure toi, la plupart des histoires sont aussi en cours d'écriture. Et ton début est prometteur!
9 commentaires
Lucie Feyre
-
Il y a 8 jours
Leo Degal
-
Il y a 17 jours
Sondal
-
Il y a 16 jours
M.B.Auzil
-
Il y a 17 jours
Amphitrite
-
Il y a 18 jours
Anthony Dabsal
-
Il y a 18 jours