Christellaa Patchwork d'ombres Chap.20.2- Amour tropical 7

Chap.20.2- Amour tropical 7

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Eponyme

-

Il y a un an

C’était bien sympa ce petit moment entre eux, on sent Félix détendu, simple, et du coup Solange est en confiance et naturelle, et ça leur donne l’occasion de rigoler; Le passage sur la cuisine est bien vu je trouve. C’est pas normal qu’on n’apprenne pas aux garçons à cuisiner et s’occuper d’une maison, parce que tous les adultes devraient être capables d’être autonomes tout simplement… mais après, aimer cuisiner ou pas, et le faire régulièrement ou pas, c’est une question de caractère et de goûts, pas de genre, et Félix et Solange en donnent bien l’exemple :) (moi j’ai horreur de cuisiner, mais mon conjoint adore ça, c’est donc lui qui fait toute la cuisine, pour moi c’est une corvée mais pour lui c’est un plaisir, on se complète bien… comme tes deux personnages)

Christellaa

-

Il y a un an

Tu es chanceuse alors. // Félix et Solange apprennent enfin à se connaitre!

FleurDelatour

-

Il y a un an

EH bien eh bien. Solange semble bcp apprécier son voisin finalement ! On sent tout de suite qu'ils pourraient etre complices. J'ai adoré le passage ou Salange éclaté de rire de façon disgracieuse, je vois pourquoi les filles devraient tjs être irréprochables. Et ce qui est bien c'est que mm si Maman Félix a de gros à priori sur elle, c'est pas le cas de son fils !

Christellaa

-

Il y a un an

salut, oui le calvaire des femmes de devoir toujours paraitre lisses et ennuyeuses au final.

FleurDelatour

-

Il y a un an

Heureusement que tous les hommes n'attendent pas d'elles qu'elles soient comme ça !

SOLANE

-

Il y a un an

Hello ! J'ai liké ta dernière histoire, j'adore l'idée des nouvelles, c'est original 🤗💖 ! J'espère bien avoir le temps de revenir lire tranquillement l'une ou l'autre de tes histoires, une fois mon manuscrit terminé. A bientôt !

Christellaa

-

Il y a un an

Salut, c'est sympa, merci beaucoup ! Bon travail d'écriture à toi, vois cela comme une bonne stimulation ! :-)

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a un an

Les mamans sont toujours terribles vis à vis des filles qui tournent autour de leur progéniture ;-) Pour une pimbêche, Solange ne mange pas de façon très glamour, ce me semble ;-)

Christellaa

-

Il y a un an

Non toutes les mamans ne sont pas pareilles, pour le reste elle a des aprioris sur Solange.

Jess Swann

-

Il y a un an

Mdrrr bon ils se rapprochent lentement mais sûrement, il a l'air très bien ce Félix ( s'il veut faire le ménage chez moi il peut). Par contre, mauvais point pour Solange avec la maman :( (elle changerait peut-être d'avis si elle savait que c'est Solange qui a sauvé Félix au début)