Christellaa Patchwork d'ombres Chap.21.1-Amour tropical 8

Chap.21.1-Amour tropical 8

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Eponyme

-

Il y a un an

Tiens tiens, décidément il tient plus à elle qu'aux précédentes, vu ses antécédents elle peut se sentir flattée. Mais Maxime a-t-il pris un peu de plomb dans la cervelle durant leur séparation ?

Eponyme

-

Il y a un an

ça fait plaisir de voir Félix reprendre du poil de la bête, physiquement, et surtout de reprendre sa vie en main. J'espère vraiment pour lui qu'il est sur la bonne voie et qu'il ne va pas retomber. C'est tellement difficile de se soigner durablement de l'addiction. C'est un personnage vraiment touchant, tu déjoues les stéréotypes sur les toxicomanes, avec cet homme calme, marrant, sociable, qui a des amis, une famille aimante, qui est cultivé, intelligent, agréable, capable, ordonné, soigneux chez lui... on voit comme la drogue l'avait abîmé, comme ça ne lui avait pas laissé montrer qui il était vraiment, mais ça ne l'avait pas pour autant rendu un monstre, ni un délinquant, ni un mec craignos. Solage a sauvé une vie qui en valait vraiment la peine.

Christellaa

-

Il y a un an

C'est drôle, je ne voyais pas tout cela en écrivant cette histoire.

FleurDelatour

-

Il y a un an

Je trouve ça très bien que ce soit Maxime qui revienne vers elle et pas l'inverse !

Christellaa

-

Il y a un an

Oui, pour une fois, il met son égo de côté.

FleurDelatour

-

Il y a un an

C'est marrant ça ! Je ne savais que les langoustes étaient aphrodisiaques ;)

FleurDelatour

-

Il y a un an

Maxime !!!! Pff il sait choisir son moment !

Christellaa

-

Il y a un an

Il ne va pas abandonner si facilement.

FleurDelatour

-

Il y a un an

mais c'est qu'elle fond !!!

Christellaa

-

Il y a un an

Elle le voit vraiment.☺️