Christellaa Patchwork d'ombres Chapitre 13- Le grand jeu (5)

Chapitre 13- Le grand jeu (5)

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Eponyme

-

Il y a un an

Cette intrigue soulève une grande angoisse classique de la SF dans les histoires de clones ou de cyborgs : comment être sûre qu’on est bien soi-même, et surtout, comment le prouver ? C’est un vertige existentiel terrifiant. Je devine maintenant qu’il s’agit du même futur que celui de Marcus et Flora, il y a des éléments en communs, notamment le fameux lecteur de cortex liquide. Cette fin est super, j’aime le côté humour et dérision, les humains tournés en ridicule : ce qu’ils pensaient être un cauchemar identitaire était une blague d’ado idiots ! :) Cette histoire est bien chouette, la bulle d’angoisse d’Androméda crève, et c’est un final léger, auquel je ne m’attendais pas du tout ! Les trois chutes de tes 3 histoires sont toutes extras, tu maîtrises super bien le genre de la nouvelle !

Christellaa

-

Il y a un an

merci pour ce compliement!

Emmy Jolly

-

Il y a un an

Mise à jour de likes! j'ai pas le temps de lire désolé:-)mais soutien à fond

Christellaa

-

Il y a un an

Merci pour tes likes, je ne peux tout lire aussi.

Jess Swann

-

Il y a un an

Mdrrr quelle chute ! Effectivement tout s'explique simplement finalement :) Je n'aurais jamais pensé à ça toutefois !

Christellaa

-

Il y a un an

Oui je sais, vous vous attendiez à plus de violences.😅

Jess Swann

-

Il y a un an

Mdrrr

Christellaa

-

Il y a un an

🙂

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a un an

Dans la série que je regarde en ce moment (CD Comics Legends of tomorrow), il est justement question d'extraterrestres et de clones. C'est donc parfait ! Ta nouvelle est raccord;-)

Christellaa

-

Il y a un an

Je ne connais pas. Faut dire que cela fait des mois que j'ai délaissé netflix😅